“Tres bon séjour”

N° 14 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Épernay, France
“Tres bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Un super séjour.Acceuil très sympa.Il est très agréable de prendre le petit déjeuner et le diner au bord de la piscine.Diner de grande qualité et très copieux ( entrée, plat, souvent du poisson frais, fromage et dessert pour 36€). De plus il y règne un grand calme ( à 2 km du bruit de Bonifacio) dans cet endroit où les jeunes enfants peuvent jouer en toute sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Grosse déception. Déco obsolète, Fausses fleurs, pas d efforts pour rendre le lieu accueillant. chambres exigues, pas possible d ouvrir la valise dans la chambre. Lampe de chevet usagée. salle de bain basique avec une baignoire où il est difficile de se doucher. Aucune vue depuis la chambre. Beaucoup trop cher pour les prestations. Je ne recommande pas, très décevant

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Vraiment au calme mais cela ne fait pas tout . En effet , pour 165 € la chambre on serait en droit d'attendre autre chose , chambre vraiment très petite , une piscine certes mais la térasse n'est pas entretenue idem pour la piscine... , les fauteuils auraient vraiment besoin d'un bon coup de vernis .
Le parc est vraiment super , les chambres comme au motel en rez-de-jardin.
Sur la térasse il y a un yaccusi il suffit de demander à le mettre en route , la température est bonne les bulles aussi ...
Conclusion il doit y avoir de bons hôtels sur Bonifacio mais évitez celui-ci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Victor, État de New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous vennons de rentrer de Corse ou nous avons passé une nuit dans cette hotel qui n'est pas vraiment un hotel. tout les hotels de bonifacio été plein je suis allée a l'office du tourisme, ils ont contacté cet hotel pour 80e la nuit sans petit dej une horreur Nous sommes arrivés à la reception drole d'acceuil puis nous avons fait au moins 6mm de voiture pour nous retrouver dans un endroit affreux je ne pense pas que nous étions à l'hotel cela avait l'air d'etre des appart loué au mois par des gens qui vive à l'année, pas de lumiere dans le couloir, cure dent sur la table de chevet. pas digne d'un 3 étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'emplacement de l'hôtel est très bien, au milieu d'oliviers et avec de jolis murs de pierres dans le jardin. Le parc est magnifique, il n'y a rien à dire la-dessus. En revanche, dès que nous sommes arrivés, nous avons trouvé le hall d'accueil vieillot. La receptioniste était bizarre (un peu endormie et pas souriante). La chambre est assez spacieuse mais pas décorée au gout du jour: meubles en osiers, carrelage au mur, portes de penderie vielles. La salle de bain faisait assez vieillotte aussi: porte serviette doré, baignoire de mauvaise qualité (en plastique). En revanche toutes les chambres sont en rez de jardin, avec baie vitrée, ce qui est agréable le matin quand on ouvre le volet (électrique). La piscine est agréable. Le petit déjeuner est horrible: 15 euros pour du pain et des viennoiseries décongelées, du jambon pas bon, du fromage de cantine, lait pas chaud. Il vaut mieux prendre le petit déjeuner sur le port... Au final, cet hôtel pourrait être magnifique car le cadre est génial. Le propriétaire devrait investir pour refaire la décoration générale et mettre en place un petit déjeuner digne de ce nom et des 15 euros demandées.

• Séjour du juillet 2011
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

En dehors de Bonifacio, cet hotel est un havre de paix.
Belle piscine dans la verdure .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

A trama est un hotel 3 *** isolé, situé à 2 km de Bonifacio. L'accueil est agréable, les chambres sont un peu petites mais confortables et calmes. La restauration en diner est composée en plat principal uniquement de poisson (mais j'ai fait changer une fois par du boeuf sans problème). Autour de la piscine l'on trouve suffisament de chaises longues, un jaccusi et les tables pour le diner. Domage, l'entretien de ces parties pourrait être plus soigné. Le petit déjeuner est très copieux . Globalement nous avons apprécié cette hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux