“Bel endroit au calme”
Avis sur A Trama

A Trama
N° 14 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 11 septembre 2013

Sans mentir, nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et un peu inquiets en ayant lu des avis sur TA. L.endroit est très calma, ce qui est un exploit à Bonifacio. La chambre petite et un peu vieillotte mais propre et le lit de qualité.
Le buffet du petit déjeuner est plus que correct pour le prix. Non, sincèrement rien à dire sur le rapport qualité prix. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable. Le serveur est un modèle d'efficacité et de gentillesse. Nous souhaitions rester un peu plus longtemps et voir une chambre rénovée, malheureusement, c.était complet. C'est donc avec regret que nous avons quitté cet hôtel que nous recommandons à des voyageurs qui savent faire la part des choses. En ce qui nous concerne, si nous repassons par là, nous y reviendrons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons dormi sur place une nuit en chambre standard, chambre spacieuse, très jolie, terrasse privative... Sdb spacieuse!
Le restau est délicieux et les produits servis sont de qualités, les prix pas trop excessifs!
Cadre de l'hôtel top, ne fait d'ailleurs pas hôtel puisqu'il ne s'agit pas d'un immeuble mais d'un grand jardin avec de petites "maisons" mitoyennes.
Endroit très calme et très agréable a 2km de Bonifacio que je recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné quelques nuits au mois d'août , au sein de l'hôtel A TRAMA, dans un studio, et nous n'avons pas été déçus . L'hôtel est très calme bien que proche de Bonifacio, il est parfait pour les enfants qui peuvent aller et venir sans danger.
Le studio est récent et bien équipé, le petit déjeuner , pris au bord de la piscine , est copieux, les repas du soir , de très bonne qualité .
Enfin, le patron et le personnel sont très sympas et toujours disponibles!
Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Un an après et le séjour est toujours super. Salle de bains entièrement refaite et de bon goût; Acceuil super sympa, patron et personnel très pros et disponibles petit déjeuner copieux qui est pris au bord de la piscine. Le soir on peut déguster un super menu à 37€ ( entrée, plat, fromages corses et dessert) d'une grande qualité et réalisée par une chef qui allie diversité et originalité; Le tout est très bien présenté. Un petit coin de calme et de repos avec piscine et jacuzzi. A découvrir .
( désolé il n'y a pas de fitness mais je n'arrive pas à effacer ma note à la fin!!!!!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Arrivant dans cet hotel le cadre a l'air prometteur, seulement En entrant a la reception, le lieu perd son charme. Une fois les valises posées dans la chambre, les lieux font peu:
-Decoration sommaire et horrible.
-Placard non recents, et pas pratique.
- odeur desagreable
- salle de bain grande mais avec une baignoire etroite.
- pleusieurs betes dans la chambre (mille pates, une sauterelle, une araigné)

Les transats sont trés sales et abimés, on a pas osé s'y mettre dessus.

Prix super cher pour la mediocre qualité. Merite pas les 3 etoiles !!

Le seul point positif est le petit dejeuné très copieux !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
societe-hoteliere, Gérant de A Trama, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Vive altercation avec ces personnes d'une mauvaise foi évidente, qui ont maintenu que les dégradations dans la salle de bain ( fenêtre et baignoire cassées) s'étaient opérées toutes seules! Leur vengeance, annoncée, sur Tripadvisor, après que nous leur avons demandé réparation, n'est qu'une suite d'inventions et de mensonges.

Avis publié : 18 novembre 2012

A quelques minutes de Bonifacio, cet hôtel en pleine nature fait davantage penser à de petites maisons de vacances qu'aux "boîtes à touristes" qui fourmillent un peu partout ailleurs. Le cadre est enchanteur, le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable tout comme le patron attentif et disponible, le petit déjeuner gargantuesque. Calme, paisible, discret, cet hôtel est un véritable petit coin de paradis à recommander à tous les amateurs d'authenticité, que ce soit pour affaires ou pour un moment d'évasion en couple...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

nous venons de passer un petit séjour dans cet hôtel découvert par hasard car tous ceux que nous fréquentions de coutume étaient fermés en novembre,et ce fut une surprise des plus agréables, le lieu, le jardin, les murs de pierre sèche, les deux chats débonnaires.
Une chambre avec sa terrasse privative, le calme total,la salle de bain très agréable,( même s'il n'y a pas de porte savon!,les lits confortables.Aussi nous sommes très surpris des critiques formulées par certains, sans doute y-a -t - il eu rénovation, car tout était net, propre, moderne.
La piscine impéccable, même si nous n'avons pas eu le courage d'y plonger,le jacuzi très apprécié,sa chaleur nous a fait le plus grand bien après les kms et la marche dans le maquis.
Le petit déjeuner ,inclus dans le prix, près de la piscine, était très correct et un large choix s'offrait à nous,viennoiseries, jambon, yaourt, fromages, compotes, confitures, pain, céréales ... le personnel attentif et aimable.
Donc nous y retournerons avec joie et nous sommes revenus enchantés .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis