“Très bien”

A Trama
N° 15 sur 20 Hôtels à Bonifacio
“Très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de 3 nuits en studio.
Hôtel très calme et très agréable.
Literie impeccable, SDB spacieuse, propre.
Accueil très pro, courtois et avenant
Jacuzzi tout simplement extraordinaire en nocturne, on peut l'utiliser à n'importe quelle heure : très reposant.
Super emplacement à Bonifaccio, 1,5km de la ville
A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Sans mentir, nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et un peu inquiets en ayant lu des avis sur TA. L.endroit est très calma, ce qui est un exploit à Bonifacio. La chambre petite et un peu vieillotte mais propre et le lit de qualité.
Le buffet du petit déjeuner est plus que correct pour le prix. Non, sincèrement rien à dire sur le rapport qualité prix. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable. Le serveur est un modèle d'efficacité et de gentillesse. Nous souhaitions rester un peu plus longtemps et voir une chambre rénovée, malheureusement, c.était complet. C'est donc avec regret que nous avons quitté cet hôtel que nous recommandons à des voyageurs qui savent faire la part des choses. En ce qui nous concerne, si nous repassons par là, nous y reviendrons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le pré saint gervais
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dormi sur place une nuit en chambre standard, chambre spacieuse, très jolie, terrasse privative... Sdb spacieuse!
Le restau est délicieux et les produits servis sont de qualités, les prix pas trop excessifs!
Cadre de l'hôtel top, ne fait d'ailleurs pas hôtel puisqu'il ne s'agit pas d'un immeuble mais d'un grand jardin avec de petites "maisons" mitoyennes.
Endroit très calme et très agréable a 2km de Bonifacio que je recommande.

• Séjour du août 2013
Reims, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné quelques nuits au mois d'août , au sein de l'hôtel A TRAMA, dans un studio, et nous n'avons pas été déçus . L'hôtel est très calme bien que proche de Bonifacio, il est parfait pour les enfants qui peuvent aller et venir sans danger.
Le studio est récent et bien équipé, le petit déjeuner , pris au bord de la piscine , est copieux, les repas du soir , de très bonne qualité .
Enfin, le patron et le personnel sont très sympas et toujours disponibles!
Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 24 août 2013

Un an après et le séjour est toujours super. Salle de bains entièrement refaite et de bon goût; Acceuil super sympa, patron et personnel très pros et disponibles petit déjeuner copieux qui est pris au bord de la piscine. Le soir on peut déguster un super menu à 37€ ( entrée, plat, fromages corses et dessert) d'une grande qualité et réalisée par une chef qui allie diversité et originalité; Le tout est très bien présenté. Un petit coin de calme et de repos avec piscine et jacuzzi. A découvrir .
( désolé il n'y a pas de fitness mais je n'arrive pas à effacer ma note à la fin!!!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sassenage, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Arrivant dans cet hotel le cadre a l'air prometteur, seulement En entrant a la reception, le lieu perd son charme. Une fois les valises posées dans la chambre, les lieux font peu:
-Decoration sommaire et horrible.
-Placard non recents, et pas pratique.
- odeur desagreable
- salle de bain grande mais avec une baignoire etroite.
- pleusieurs betes dans la chambre (mille pates, une sauterelle, une araigné)

Les transats sont trés sales et abimés, on a pas osé s'y mettre dessus.

Prix super cher pour la mediocre qualité. Merite pas les 3 etoiles !!

Le seul point positif est le petit dejeuné très copieux !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
societe-hoteliere, Gérant de A Trama, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Vive altercation avec ces personnes d'une mauvaise foi évidente, qui ont maintenu que les dégradations dans la salle de bain ( fenêtre et baignoire cassées) s'étaient opérées toutes seules! Leur vengeance, annoncée, sur Tripadvisor, après que nous leur avons demandé réparation, n'est qu'une suite d'inventions et de mensonges.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonifacio

Versailles, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

A quelques minutes de Bonifacio, cet hôtel en pleine nature fait davantage penser à de petites maisons de vacances qu'aux "boîtes à touristes" qui fourmillent un peu partout ailleurs. Le cadre est enchanteur, le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable tout comme le patron attentif et disponible, le petit déjeuner gargantuesque. Calme, paisible, discret, cet hôtel est un véritable petit coin de paradis à recommander à tous les amateurs d'authenticité, que ce soit pour affaires ou pour un moment d'évasion en couple...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux