“revoir tout le standing.”
Avis sur A Trama

A Trama
N° 15 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié : 20 septembre 2013

chambre trop petite, salle de bain baignore plastique instable lavabo derriere la porte,celui qui se trouve derriere est progeté la tète dans la vasque.la terrasse les staures ne fonctionne pas.le jardin est très joli mais l entretien laisse a désirer.par contre le tarif lui est confortable184euros par nuit.je donne une note trés favorable a l homme a tout faire services ect......

Astuce pour la chambre : pour moi a eviter.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
societe-hoteliere, Gérant de A Trama, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

La personne qui a écrit ce commentaire n'a, incontestablement, jamais séjourné dans notre établissement.
L'hôtel est engagé dans une grave procédure contentieuse avec un triste individu qui nous a ssuré tout faire pour nous "casser les reins". Et c'est essentiellement le site Trip Advisor qui est utilisé à cette fin.

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bel hôtel en pleine nature tout près de Bonifacio, parmi les pins de petites habitations avec terrasse, dotées de tout le confort ... On s'y sent bien, calme confort, piscine et jacuzzi, nous vous le recommandons.
De belles balades à proximité : Bonifacio bien sûr, la côte Est et ses superbes plages et l'Ouest en passant par Sartène, Propriano et Ajaccio.
Que dire de plus ?
Jean-Pierre responsable des lieux, un hôte d'exception à l'écoute, prodiguant ses conseils avisés, aux petits soins et s'intéressant à ses clients.
Nous séjournions en demi-pension, le matin un petit déjeuner copieux servi par une personne attentive et disponible et le soir, le maître d'hôtel d'une grande amabilité, organisateur de superbes dîners ... En effet ces derniers sont dans les lieux depuis 22 ans, ça veut tout dire ! Il ne faut pas oublier Daniela aux fourneaux, elle ne ménage pas sa peine ! Tout y est délicieux et copieux, n'y allez pas pour mincir ...
Claudine & Bernard de Frontignan 34110

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour de 3 nuits en studio.
Hôtel très calme et très agréable.
Literie impeccable, SDB spacieuse, propre.
Accueil très pro, courtois et avenant
Jacuzzi tout simplement extraordinaire en nocturne, on peut l'utiliser à n'importe quelle heure : très reposant.
Super emplacement à Bonifaccio, 1,5km de la ville
A refaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Sans mentir, nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard et un peu inquiets en ayant lu des avis sur TA. L.endroit est très calma, ce qui est un exploit à Bonifacio. La chambre petite et un peu vieillotte mais propre et le lit de qualité.
Le buffet du petit déjeuner est plus que correct pour le prix. Non, sincèrement rien à dire sur le rapport qualité prix. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable. Le serveur est un modèle d'efficacité et de gentillesse. Nous souhaitions rester un peu plus longtemps et voir une chambre rénovée, malheureusement, c.était complet. C'est donc avec regret que nous avons quitté cet hôtel que nous recommandons à des voyageurs qui savent faire la part des choses. En ce qui nous concerne, si nous repassons par là, nous y reviendrons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons dormi sur place une nuit en chambre standard, chambre spacieuse, très jolie, terrasse privative... Sdb spacieuse!
Le restau est délicieux et les produits servis sont de qualités, les prix pas trop excessifs!
Cadre de l'hôtel top, ne fait d'ailleurs pas hôtel puisqu'il ne s'agit pas d'un immeuble mais d'un grand jardin avec de petites "maisons" mitoyennes.
Endroit très calme et très agréable a 2km de Bonifacio que je recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné quelques nuits au mois d'août , au sein de l'hôtel A TRAMA, dans un studio, et nous n'avons pas été déçus . L'hôtel est très calme bien que proche de Bonifacio, il est parfait pour les enfants qui peuvent aller et venir sans danger.
Le studio est récent et bien équipé, le petit déjeuner , pris au bord de la piscine , est copieux, les repas du soir , de très bonne qualité .
Enfin, le patron et le personnel sont très sympas et toujours disponibles!
Nous reviendrons sans hésiter !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Un an après et le séjour est toujours super. Salle de bains entièrement refaite et de bon goût; Acceuil super sympa, patron et personnel très pros et disponibles petit déjeuner copieux qui est pris au bord de la piscine. Le soir on peut déguster un super menu à 37€ ( entrée, plat, fromages corses et dessert) d'une grande qualité et réalisée par une chef qui allie diversité et originalité; Le tout est très bien présenté. Un petit coin de calme et de repos avec piscine et jacuzzi. A découvrir .
( désolé il n'y a pas de fitness mais je n'arrive pas à effacer ma note à la fin!!!!!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille