“à recommander”
Avis sur A Trama

A Trama
N° 15 sur 20 Hôtels à Bonifacio
Avis publié: 17 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel situé au calme et bien équipé. L'accueil très professionnel et le petit déjeuner buffet et le repas du soir au bord de la piscine très agréable avec une qualité irréprochable . Nous le recommandons vivement car nous avons été enchantés de notre séjour .Et ce qui ne gate rien ; le personnel au complet est très agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Trama
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Hôtel de villégiature idéal pour profiter de Bonifacio et visiter le sud de la Corse. Hautement recommandé pour les qualités humaines et l'accueil de son patron, Jean-Pierre.
This hotel is a perfect base to enjoy Bonifacio and visit the south of Corsica. Highly recommended for the hospitality of his boss, Jean-Pierre.

Avis publié: 24 septembre 2013

Bravo: accueil, propreté, service, lieu privilégié, mérite une halte, un séjour, chambre moderne et extra, restaurant avec terrasse au bord de la piscine, répondant au désir du clients, vaut le détour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans un studio situé au calme et bien équipé. L'accueil très professionnel et le petit déjeuner buffet au bord de la piscine très agréable avec une petite musique douce. Nous le recommandons vivons car nous avons adoré.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

chambre trop petite, salle de bain baignore plastique instable lavabo derriere la porte,celui qui se trouve derriere est progeté la tète dans la vasque.la terrasse les staures ne fonctionne pas.le jardin est très joli mais l entretien laisse a désirer.par contre le tarif lui est confortable184euros par nuit.je donne une note trés favorable a l homme a tout faire services ect......

Astuce pour la chambre : pour moi a eviter.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
societe-hoteliere, Gérant de A Trama, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

La personne qui a écrit ce commentaire n'a, incontestablement, jamais séjourné dans notre établissement.
L'hôtel est engagé dans une grave procédure contentieuse avec un triste individu qui nous a ssuré tout faire pour nous "casser les reins". Et c'est essentiellement le site Trip Advisor qui est utilisé à cette fin.

Avis publié: 17 septembre 2013

Très bel hôtel en pleine nature tout près de Bonifacio, parmi les pins de petites habitations avec terrasse, dotées de tout le confort ... On s'y sent bien, calme confort, piscine et jacuzzi, nous vous le recommandons.
De belles balades à proximité : Bonifacio bien sûr, la côte Est et ses superbes plages et l'Ouest en passant par Sartène, Propriano et Ajaccio.
Que dire de plus ?
Jean-Pierre responsable des lieux, un hôte d'exception à l'écoute, prodiguant ses conseils avisés, aux petits soins et s'intéressant à ses clients.
Nous séjournions en demi-pension, le matin un petit déjeuner copieux servi par une personne attentive et disponible et le soir, le maître d'hôtel d'une grande amabilité, organisateur de superbes dîners ... En effet ces derniers sont dans les lieux depuis 22 ans, ça veut tout dire ! Il ne faut pas oublier Daniela aux fourneaux, elle ne ménage pas sa peine ! Tout y est délicieux et copieux, n'y allez pas pour mincir ...
Claudine & Bernard de Frontignan 34110

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Séjour de 3 nuits en studio.
Hôtel très calme et très agréable.
Literie impeccable, SDB spacieuse, propre.
Accueil très pro, courtois et avenant
Jacuzzi tout simplement extraordinaire en nocturne, on peut l'utiliser à n'importe quelle heure : très reposant.
Super emplacement à Bonifaccio, 1,5km de la ville
A refaire