A Trama
387 $US
376 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Parking gratuit
A Cheda(Bonifacio)(Bonne affaire !)
264 $US
  • Parking gratuit
A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
153 $US
149 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
150 $US
145 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Santateresa Hotel(Bonifacio)(Bonne affaire !)
127 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Parfait, un cadre idyllique et reposant. Nous avons logés dans un des petits appartements de standing. Les chambres sont très bien agencées, avec une petite terrasse privative et air climatisé. Le restaurant est très chic et la serveuse est très aimable et souriante. Le personnel est aussi très sympathique. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage à l'hôtel ATRAMA.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Hôtel un peu à l'écart de la ville, composé de chambres individuelles, propres et confortables avec terrasse privée équipée d'un petit salon de jardin. Climatisation et petit frigo à disposition. Grande piscine non chauffée à côté de la terrasse du restaurant (celui-ci un peu trop cher à notre goût 37€/personne, nous avons préferé aller dîner sur le port)
Petit déjeuner sur cette même terrasse, buffet copieux et varié. Très agréable.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Super coin pour la visite de Bonifacio, mais attention éloigné du centre. Hôtel très calme, les chambres petites avec une jolie terrasse individuelle sont bien isolées. Par contre le Wifi laisse à désirer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Les 3 étoiles de cet hôtel ne brillent plus depuis longtemps .suites aux commentaires positifs , nous avons été vraiment déçu . etablissement qui manque d entretien , évitez surtout les chambre familiale ( douche qui inonde la salle bain, nombreuses malfaçons ) , petit déjeuner plus que banal , allez plutôt déjeuner sur le port de bonifacio , c est moins cher et moins vieillot.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Suite à l'excellent retour d'un client envoyé par nos soins Parenthèses Voyages, je tenais à recommander cette belle adresse.
L'ensemble est parfait pour visiter Bonifacio et sa région. La chambre ainsi que les installations offrent un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo