A Madonetta(Bonifacio)(Bonne affaire !)
190 $US
Brise Marine(Bonifacio)
275 $US
234 $US
  • Parking gratuit
Hotel E Tre Stelle(Bonifacio)(Bonne affaire !)
249 $US
Hotel Genovese(Bonifacio)
436 $US
424 $US
Hotel Padolo(Bonifacio)
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel du Roy D'Aragon(Bonifacio)(Bonne affaire !)
175 $US
131 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel U Capu Biancu(Bonifacio)
704 $US
640 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 octobre 2017

A quelques minutes du centre de Bonifacio, c'est l'endroit ideal pour faire une coupure et se ressourcer.
Niché au milieu de la végétation, cette hotel propose de très bonnes prestations, une piscine magnifique, un jacuzzi, des chambres agréables avec des petites terrasses privatisés, une restauration d'excellente qualité.
Mais ce que je retiendrai surtout est la qualité de l’accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, toujours disponible pour vous satisfaire.
En revanche si vous êtes abonné au réseau Orange, vous aurez du mal a téléphoner, heureusement que le réseau wifi de l'hotel est de bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2017

Enfin une belle coupure avec le Monde, merci pour ce calme et cet accueil.
Petite difficulté pour le réseau téléphonique Orange, mais pour un séjour de repos avec Sabrina on était enchanté...
Je recommande l'hôtel à Bonifacio

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Hôtel très agréable avec spa qui fonctionne très bien, cuisine maison à l'écoute du client, personnel très dévoué et patron très sympathique. A cinq minutes de la très belle ville de Bonifacio tout en étant au calme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2017

Studio aménagé avec tout ce que l'on peut avoir besoin (intérieur et extérieur)
Petit déjeuner très bien
Piscine sympa dans belle végétation
Personnel très sympathique
Petit bémol internet ne passe pas bien suivant la distance de la réception

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous y retournons cette année avec des amis à qui nous avons fait découvrir ce petit coin de paradis et qui ont hâte d'y retourner.
Détente, confort et authenticité garantis ! Un esprit familial et chaleureux où led clients ont l'impression d'être chez eux... gentillesse du personnel en plus

Séjour en : octobre 2017