“Très beau”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un beau site à visiter... enfin plutôt ou se prélasser. .. une île vierge avec des criques magnifiques, n oubliez pas votre masque et tuba pour les adeptes. Les places sur les plages sont chères alors un conseil prenez le 1er bateau du matin pour être tranquille. Nous sommes passé par smpb pour l aller et le retour s effectué via n importe quelle compagnie. Prévoyez parasol et pic nic car il n y a rien sur place. Bon balade ;)

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 20 août 2014

très bien pour une escapade d'une journée : rochers, plages et mer magnifique. accessible uniquement en bateau, les circuits au départ de Bonifacio comprennent une visite de la baie sur le trajet du retour. A faire.

Ouches, Rhône-Alpes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 19 août 2014

Tout simplement superbe comme paysage. C'est un lieu unique où l'eau est turquoise comme sur les cartes postales et les poissons se mêlent à nous durant la baignade.
C'est à faire sans hésiter !

Abbeville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Compagnie Thalassa”
Avis écrit le 19 août 2014

Endroit magnifique mais il faut être sur place avant midi car les plages sont petites.
Nous avons pris le bâteau à BONIFACCIO compagnie THALASSA ils sont très sympathiques et le parking est offert à l'endroit où on achète les billets.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 19 août 2014

l'equipe est geniale , le repas est tres copieux et la vue magnifique . Nous avions tres bien été reçus sur le bateau de croisière. L'ile est somptueuse on a pris pleins de photos

Les voyageurs ayant consulté Iles Lavezzi ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Iles Lavezzi ?