“Une vraie ambiance Corse pour un très beau bar à vins !”

La Petite Culotte
Classé n° 16 sur 117 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Description : Situé au coeur de la vieille ville de Bonifacio, la p'tite culotte vous accueille dans un endroit chaleur alliant design et authenticité. A l'étage une salle alliant le bois, le fer et la pierre dans un style moderne. La cave rappelant l'histoire de Bonifacio au coeur d'un vieux moulin à huile. Des produits locaux vous sont proposés durant toute la semaine. Charcuterie, fromage, tapenade et vins Corses . Le midi une carte de snaking: Sandwichs Corses. Le soir une carte dinatoire au tour de la charcuterie et du fromage! Restaurant Bar à vin proposant une cuisine traditionnelle pendant les concerts chants corses.
Avis publié : 28 juillet 2016

Découvert par hasard, après avoir lu le magasine Via, nous avons été enchantés par l'ambiance de ce bar, le professionalisme de son patron et la qualité des vins servis. Les locaux s'y retrouvent autour de chants corses et de bons petits plats. Nous y sommes allés 2 soirs de suite et revenus 8 jours plus tard depuis Porto Veccio, juste pour le plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil. Jean François et son cuisinier sont simples et authentiques.
Liqueur de myrte offerte.
Cadre convivial et très bonne cuisine.
Si vous fuyez les adresses à touristes, c'est ici que vous trouverez votre bonheur.

Avis publié : 25 juillet 2016

j'habite juste a coter le soir c'est tres simpa bonne music , bonne cuisine , jolie deco nikel rien a dire

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée autour de très bons plats Corses.
De bons conseils pour l'assemblage mets et vins.
L'accueil est quant à lui très chaleureux et riche en discussion.
Encore merci pour ce moment.

Nous reviendrons avec grand plaisir et vous conseillons vivement.

Avis publié : 21 juillet 2016

Un endroit sympa, typique, familial: Jean-François sert les recettes de sa Grand-mère, réalisées par sa maman et aidé par son père certains soirs. Cuisine Corse, vins de Corse choisis avec raffinement, accueil aux petits oignons. Je vous conseille la raie, l'assiette de tapas traditionnelle, le tout arrosé d'un blanc de Patrimonio ou d'un vin rouge du Cap. Musique live corse très chouette, à ne vraiment pas louper à Bonifacio, ville haute. Nous y retournerons, c'est sure, pour diner ou boire un verre, ça c'est sure!!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Culotte ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Petite Culotte ?