“Super Adresse...”
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
magali b
“Super Adresse...”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Très bonne adresse à Bonifacio, accueil chaleureux, cadre agréable,villa meublée avec goût, très belle piscine pour se relaxer en rentrant de nos journées de visite ...nous gardons cette adresse car nous reviendrons sûrement ou la conseillerons à nos amis .
Les propriétaires sont aux petits soins ...Merci pour cet agréable séjour à Bonifacio.

Marie-Fra...
“Superbe ”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé des vacances inoubliables dans un cadre magnifique, emplacement idéal, calme, tout y est !!! À recommander vivement

Gary H
Genève, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en juillet 2015

En un mot : Fabuleux.
Le vrai repos, et de vraies vacances. Service au delà des attentes avec une attention particulière aux clients en plus d'une grande gentillesse. Appartement très joliment décoré avec goût et une belle finition. Lieu calme et paisible avec la piscine comme point d'orgue.
Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
GManuella
“Allez y !!! ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Pour une semaine au calme, relaxante et en plus de ça avec un cadre magnifique, l'endroit de la Villa Madra est ce qu'il faut!!
A ne surtout pas louper!!
Et l'aménagement intérieur, grandiose !!

Valérie C
“superbe”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Du calme, un cadre...corse typique, un accueil chaleureux et tout le confort, superbe location et magnifique piscine conforme aux photos et à la description, idéalement situé dans le maquis à 10 mn de Bonifacio. Propriétaires très sympathiques

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
2809nicol...
Bonifacio, France
“Vacance inoubliable ”
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine début août avec les enfants l'endroit est superbe, villa décoré avec beaucoup de goût et très confortable. La propriétaire Sylvie est charmante et très accueillante. Nous pensons y revenir l année prochaine merci encore pour ce super sejour

Mel P
“Magnifique séjour”
personne ont trouvé cet avis utile

Un super séjour, une villa magnifique avec une super piscine pour les enfants. Accueil chaleureux et très à l'écoute .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le séjour en entier.
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer