“Parfait, accueil extraordinaire”
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
dumont j
“Parfait, accueil extraordinaire ”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Séjour à 4 personnes pendant les vacances de la Toussaint.
L'endroit est d'un calme absolu, reposant et proche de tout, idéal pour visiter le coin qui est superbe.
Les villas sont extrêmement confortables, décorées avec goût avec tout le nécessaire pour être autonome.
Le must reste sans doute le petit déjeuner, apporté dans un joli panier et composé en partie de produits typiquement corses.
Les propriétaires et en particulier Sylvie sont des hôtes charmants, aux petits soins, pleins de bons conseils. Merci pour votre accueil et votre hospitalité qui ont rendu notre séjour des plus agréable dans votre magnifique région.
Notre seul regret et bien d'avoir du vous quitter si tôt !

magali b
“Super Adresse...”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Très bonne adresse à Bonifacio, accueil chaleureux, cadre agréable,villa meublée avec goût, très belle piscine pour se relaxer en rentrant de nos journées de visite ...nous gardons cette adresse car nous reviendrons sûrement ou la conseillerons à nos amis .
Les propriétaires sont aux petits soins ...Merci pour cet agréable séjour à Bonifacio.

Marie-Fra...
“Superbe ”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé des vacances inoubliables dans un cadre magnifique, emplacement idéal, calme, tout y est !!! À recommander vivement

Gary H
Genève, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en juillet 2015

En un mot : Fabuleux.
Le vrai repos, et de vraies vacances. Service au delà des attentes avec une attention particulière aux clients en plus d'une grande gentillesse. Appartement très joliment décoré avec goût et une belle finition. Lieu calme et paisible avec la piscine comme point d'orgue.
Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
GManuella
“Allez y !!! ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Pour une semaine au calme, relaxante et en plus de ça avec un cadre magnifique, l'endroit de la Villa Madra est ce qu'il faut!!
A ne surtout pas louper!!
Et l'aménagement intérieur, grandiose !!

Valérie C
“superbe”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Du calme, un cadre...corse typique, un accueil chaleureux et tout le confort, superbe location et magnifique piscine conforme aux photos et à la description, idéalement situé dans le maquis à 10 mn de Bonifacio. Propriétaires très sympathiques

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
2809nicol...
Bonifacio, France
“Vacance inoubliable ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine début août avec les enfants l'endroit est superbe, villa décoré avec beaucoup de goût et très confortable. La propriétaire Sylvie est charmante et très accueillante. Nous pensons y revenir l année prochaine merci encore pour ce super sejour

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer