“Exceptionnel”
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

AuroreCar...
monnetier mornex
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été ravi de séjourner dans une des villas au mois de mai 2016.
L'accueil est plus qu'à la hauteur, la propriétaire est charmante, disponible et attentionnée.
La décoration a été choisi avec soin, tout est de très bonne qualité et rien ne manque.
La propreté est irréprochable, la piscine très agréable avec des transats confortables.
Bref un séjour comme nous aimerions toujours en avoir

Alain R
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Situé dans le maquis Bonifacien se trouve cette charmante villa, dans un cadre idyllique avec tout le confort possible, piscine, coin barbecue sur terrasse tout est fait pour faciliter vos vacances. Les gérants sont d'une gentillesse remarquable, donc n'hésitait pas à demander conseil. Très belle décoration de chambre, salle de bain originale, tout est beau et luxueux.

Réponse de la direction
07 juin 2016
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau !
dumont j
“Parfait, accueil extraordinaire ”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Séjour à 4 personnes pendant les vacances de la Toussaint.
L'endroit est d'un calme absolu, reposant et proche de tout, idéal pour visiter le coin qui est superbe.
Les villas sont extrêmement confortables, décorées avec goût avec tout le nécessaire pour être autonome.
Le must reste sans doute le petit déjeuner, apporté dans un joli panier et composé en partie de produits typiquement corses.
Les propriétaires et en particulier Sylvie sont des hôtes charmants, aux petits soins, pleins de bons conseils. Merci pour votre accueil et votre hospitalité qui ont rendu notre séjour des plus agréable dans votre magnifique région.
Notre seul regret et bien d'avoir du vous quitter si tôt !

magali b
“Super Adresse...”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Très bonne adresse à Bonifacio, accueil chaleureux, cadre agréable,villa meublée avec goût, très belle piscine pour se relaxer en rentrant de nos journées de visite ...nous gardons cette adresse car nous reviendrons sûrement ou la conseillerons à nos amis .
Les propriétaires sont aux petits soins ...Merci pour cet agréable séjour à Bonifacio.

Marie-Fra...
“Superbe ”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé des vacances inoubliables dans un cadre magnifique, emplacement idéal, calme, tout y est !!! À recommander vivement

Gary H
Genève, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en juillet 2015

En un mot : Fabuleux.
Le vrai repos, et de vraies vacances. Service au delà des attentes avec une attention particulière aux clients en plus d'une grande gentillesse. Appartement très joliment décoré avec goût et une belle finition. Lieu calme et paisible avec la piscine comme point d'orgue.
Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
GManuella
“Allez y !!! ”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

Pour une semaine au calme, relaxante et en plus de ça avec un cadre magnifique, l'endroit de la Villa Madra est ce qu'il faut!!
A ne surtout pas louper!!
Et l'aménagement intérieur, grandiose !!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer