“Calme et confort”
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LN B
Issy-les-Moulineaux, France
“Calme et confort”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné une semaine à la Toussaint en famille; les villas sont à 5 minutes en voiture de Bonifacio, au calme dans le maquis, disposées de telle manière que chacune garde son intimité ; les villas ont parfaites pour 4 avec 2 chambres et 2 très belles salles de bain à 2 niveaux différents.la pièce à vivre se prolonge d'une belle terrasse extérieure avec barbecue et four à pizza.
Les propriétaires sont sympathiques avec beaucoup de suggestions de sorties.
De plus le prix est rès raisonnable compte tenu du confort des villas.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Kegoyo
“Super séjour!”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent séjour dans une de ces locations pleine de charme et surtout ultra confort et au calme!
Pour les enfants tout est fourni (poussette, lit, ... et même le lavant doux!).
Le centre de Bonifacio est à moins de 5 minutes en voiture, quasi idem pour les plages.
Propriétaires disponibles et accueillants, nous reviendrons sans problème.

morgane82...
“Idyllique !”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans la villa Andréa durant une semaine fin août. Celle-ci,comme les deux autres c'est certain, offre des prestations de très belle qualité, ainsi qu'une décoration moderne et raffinée.
Aucun commentaire négatif, tout y est parfait ! La piscine est un régal, notamment en fin de journée, pour se rafraichir et profiter de la vue imprenable sur le maquis et les montagnes Corses. De plus, la villa Madra est idéalement située, au calme, tout en se trouvant à proximité immédiate de Bonifacio et de nombreuses plages.
Nous n'hésiterons pas à conseiller cette adresse et y reviendrons avec grand plaisir. Bravo et merci aux propriétaires, qui s'investissent dans ce lieu et sont attentifs au bien être de leurs clients, cela se ressent et c'est un plus fort agréable.

818fr_d_r...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce lieu magnifique. Nous avions choisi la villa Amelia via le site internet et la description était parfaitement conforme aux photos. Les villas sont toutes différentes mais étudiées avec beaucoup de goût ! Sylvie et Jorge sont des hôtes très avenants et plein de bons conseils.
La piscine est un véritable havre de paix et de repos , tout simplement sublime !
Nous conseillons sans aucune hésitation cet endroit où nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Stan B
Annecy-le-Vieux, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Il serait difficile de trouver quelque chose à redire à la Villa Madra, de l'accueil souriant à notre arrivée, à la qualité des prestations maisons décorées avec goût, de la belle piscine donnant sur une vue à 360° sur le maquis corse en passant par les précieux conseils de la maitresse des lieux sur les bons plans de Bonifacio et de ses alentours. Ce fut parfait, réellement parfait, à vrai dire, je ne devait pas vous le dire... car j'aimerai y retourner :)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La propreté, la décoration, l'équipement
Le moins apprécié: Le mois d'Août :)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
scuziat
“Exceptionnel”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Une adresse que l'on aimerait garder pour soi tellement tout était parfait, les maisons sont orientées de façon a n'avoir aucun vis a vis sur son voisin, l'emplacement est au calme absolue mais proche de tout .. Les attentions des proprietaires est permanente, le soin apporté a la déco et a l'entretien est irréprochable ! ... La piscine est superbe avec son parasol naturel apporté par l'olivier .. Nous y reviendrons !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: Ne pas pouvoir recevoir des amis
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
annesophi...
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances féeriques dans le maquis à deux pas de Bonifacio !”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent séjour fin juillet entre amis (deux couples) ! Les chambres sont aménagées avec beaucoup de soins et de goût et les salles de bains (chaque couple avait sa propre salle de bain) très spacieuses et très bien entretenues ! La literie est très confortable et le linge de maison, dont les serviettes de plage, impeccables et l'espace de vie intérieur et extérieur très soigné et convivial ! On avait à notre disposition glacière, sac de plage et parasol ! Très appréciés ! On s'y sent tout de suite comme à la maison ! C'est encore plus beau que sur les photos ! Sylvie et son mari sont très accueillants et plein de bonnes intentions, ils sont très disponibles pour répondre à toutes les questions et nous conseiller sur tous les bons endroits et bons plans et toujours prêts à faire plaisir (tomates du jardin, excellente liqueur de Myrte faite maison) ! L'endroit est très calme et idéalement situé entre les montagnes et à peine à 5 minutes en voiture du port de Bonifacio ! La piscine est magnifique, offrant une somptueuse vue sur le maquis et très bien entretenue ! Un véritable havre de paix pour des vacances inoubliables ! Sans compter le BBQ et le four à pizzas pour des soirées et des vacances réussies !

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer