“Calme et confort”
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Jimbod64
“Attention aucun visiteur accepté !!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison est idéalement placée ,très bien décorée ,très agréable ...cependant nous avons eu la même mésaventure que nos voisins la même semaine ....
Surtout évitez de croiser des amis sur bonifacio ,vous ne pourrez pas les recevoir ...
Autant aller à l'hôtel me diriez vous !!
Quand je pense qu'on s'est recommandé de la propriétaire au début de notre séjour dans différents endroits et qu'un des restaurateurs doit lui faire un cadeau pour la remercier !!!
A ce prix là ,on n'est même pas autorisé à recevoir des visites ne serait ce que pour un apéritif ...
La propriétaire ne fait pas la part des choses entre des enfants bruyants autour d'une piscine qui pourraient gêner les colocataires et la réception d'amis autour d'un verre ...
C'est bien dommage ...
Le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir se remettre en question ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 juil. 2017
Vous êtes en désaccord avec nos conditions de locations c'est votre droit, celles ci sont clairement mises en avant sur notre site et sur notre contrat, elles sont mises en place pour préserver la tranquillité dont vous avez pu profiter lors de votre séjour.

Je suis désolée que vous ne compreniez pas nos motivations, mais nous avons choisi de fonctionner ainsi et à en croire les nombreux commentaires que nous recevons nous sommes sûr de satisfaire nos clients.
Les personnes qui désirent passer des vacances plus festives et recevoir leurs amis choisissent un autre établissement,
quand à faire la différence entre un couple d'adulte qui prend l'apéro et des enfants au bord de la piscine, sachez que bien souvent 3 personnes à l'apéro sont plus dérangeantes que des enfants jouant dans l'eau.... comme pour vous, nous rappelons à chaque locataire à son arrivée que nous accordons une grande importance au calme et j'ai très rarement du avoir à le rappeler autant aux familles avec de jeunes enfants qu'à des couples d'amis.
Comme vous sembliez le demander, nous ne pouvons pas faire de différences entre nos clients, les conditions sont les mêmes pour tous.
Quand aux restaurants et bars que nous vous avons conseillé, nous n'avons pas pour habitude de recevoir des cadeaux de leur part.
Comprenez que se sont nos endroits que nous vous recommandons, les adresses que nous aimons réellement et dont nous sommes sûr que vous serez satisfait toujours dans l'esprit de vous faire passer un séjour agréable....
Quoi qu'il en soit nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié votre maison.
Cordialement
Sylvie et Jorge
JUandJEFF
Saint-Étienne, France
“Trop de règles”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bel endroit, belles prestations mais des règles d'accueil trop strictes , avec impossibilité de convier ne serait ce qu'un couple d'ami le temps d'un apéritif .Cadre bien précisé dans le contrat mais à mettre en évidence car deux villas étaient louées à ce moment là et nous avons eu à tour de rôle une remarque de la proprietaire qui nous a bien prévenu de ne plus le faire et à bien fait comprendre à notre couple d'ami qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Nous ne bénéficions pas des avantages de louer une "villa" avec cette location , devant la liste de choses à "ne pas faire" donc difficile de se sentir chez soit,meme cuisiner paraît compliqué.

Cependant , le cadre est magnifique, les villas sont bien placées ,Les propriétaires donnent de très bonnes adresses et sont très investis pour que cela plaise aux clients. Ca n'a pas marché avec nous mais l'adresse est à recommander uniquement après avoir bien lu l'ensemble des règles pour ne pas être déçu.

03 juil. 2017
Nous prenons note de vos remarques.
effectivement nous établissons des règles qui permettent de preserver le tranquillité que nos clients attendent en choisissant de venir chez nous.
Comme nous en avons parlé lors de votre départ nous sommes désolé que celles ci n aient pas correspondu à vos attentes, mais elles étaient clairement établies....
Néanmoins grâce à celles ci nous nous félicitons du fait que personne n ai eu à remettre en question le calme que nous assurons à nos clients lors de leur réservation.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort de votre villa et que vous ayez fait preuve d objectivité dans votre avis concernant le reste des prestations.
Cordialement
Sylvie et Jorge
magalip2
Pianottoli-Caldarello, France
“La politesse est à revoir”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous (2 personnes) avons été conviés à boire un verre chez des amis qui avaient loué une des villas, après les avoir raccompagnés en voiture. Le contrat de location spécifie qu'il est interdit de recevoir des invités, ce qui paraît absolument ahurissant! L'hôte est venue préciser à nos amis que notre présence était interdite, devant nous sans même nous dire bonjour. Malgré les explications de nos amis, elle nous a bien fait comprendre que notre présence n'était pas souhaitable.
À déconseiller ne serait-ce que sur le principe !

30 juin 2017
Bonjour
Ce qui me paraît ahurissant c est que vous vous permettiez de porter un jugement en tant qu invité.
Vous n avez pas séjourné chez nous, n avez pas profité de nos prestations, ni de notre accueil, qui n a par ailleurs jamais été remis en question...
il est vrai que nous demandons à nos locataires de ne pas inviter d autres personnes, chacun est clairement informé verbalement et par contrat
puisque vous parlez de principe nous pensons que par principe, il est normal de le rappeler à nos clients afin de préserver la tranquillité que nous avons choisi de donner à notre établissement.
Les clients qui choisissent de séjourner chez nous, viennent et apprécient le calme et afin que ceux ci puissent en profiter je me dois de faire en sorte que les règles établies soient respectés.
Et un dernier point je vous ai dit bonjour en arrivant.... Cordialement
LN B
Issy-les-Moulineaux, France
“Calme et confort”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné une semaine à la Toussaint en famille; les villas sont à 5 minutes en voiture de Bonifacio, au calme dans le maquis, disposées de telle manière que chacune garde son intimité ; les villas ont parfaites pour 4 avec 2 chambres et 2 très belles salles de bain à 2 niveaux différents.la pièce à vivre se prolonge d'une belle terrasse extérieure avec barbecue et four à pizza.
Les propriétaires sont sympathiques avec beaucoup de suggestions de sorties.
De plus le prix est rès raisonnable compte tenu du confort des villas.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Kegoyo
“Super séjour!”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellent séjour dans une de ces locations pleine de charme et surtout ultra confort et au calme!
Pour les enfants tout est fourni (poussette, lit, ... et même le lavant doux!).
Le centre de Bonifacio est à moins de 5 minutes en voiture, quasi idem pour les plages.
Propriétaires disponibles et accueillants, nous reviendrons sans problème.

morgane82...
“Idyllique !”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné dans la villa Andréa durant une semaine fin août. Celle-ci,comme les deux autres c'est certain, offre des prestations de très belle qualité, ainsi qu'une décoration moderne et raffinée.
Aucun commentaire négatif, tout y est parfait ! La piscine est un régal, notamment en fin de journée, pour se rafraichir et profiter de la vue imprenable sur le maquis et les montagnes Corses. De plus, la villa Madra est idéalement située, au calme, tout en se trouvant à proximité immédiate de Bonifacio et de nombreuses plages.
Nous n'hésiterons pas à conseiller cette adresse et y reviendrons avec grand plaisir. Bravo et merci aux propriétaires, qui s'investissent dans ce lieu et sont attentifs au bien être de leurs clients, cela se ressent et c'est un plus fort agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Frédéric...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce lieu magnifique. Nous avions choisi la villa Amelia via le site internet et la description était parfaitement conforme aux photos. Les villas sont toutes différentes mais étudiées avec beaucoup de goût ! Sylvie et Jorge sont des hôtes très avenants et plein de bons conseils.
La piscine est un véritable havre de paix et de repos , tout simplement sublime !
Nous conseillons sans aucune hésitation cet endroit où nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer