“vacances en famille dans un endroit paradisiaque”
VILLA ANDREA VILLA ANDREA
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
StephaneR...
“vacances en famille dans un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passe deux semaines cet ete dans la villa andrea et nous esperons pouvoir y rester une semaine de plus l an prochain. c etait la maison du bonheur ! tout le confort de la maison, proprete , le calme,la gentillesse et les bons plans de Silvie nous ont permis de passer d excellentes vacances .
merci beaucoup nous esperons vous revoir l an prochain.

26 oct. 2017
nicolas m
“Chez vous , chez nous ...!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Bonjour
Nous nous sommes sentis comme chez nous dans votre belle propriété ,
Pour nous, c'est sans doute le meilleur compliment à vous faire

Toute la famille ( nos deux jeunes enfants et leurs dévoués parents) avons passé deux semaines de vacances parfaites
Bravo et merci pour votre gentillesse et votre discrétion ,
Nous nous reverrons peut être bientôt, vous êtes cordialement invités à découvrir nos chalets dans les Vosges ...!

31 août 2017
Merci ! Rien ne fait plus plaisir qu une famille qui part avec des bon souvenirs et la sensation de s être sentis chez eux...
Peut être à bientôt et merci pour l invitation dans les Vosges !
Frédéric...
“Encore parfait !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est notre deuxième séjour à la villa madra et comme le premier nous en sommes ravis.
Nous avons très vite retrouvé nos habitudes dans la villa Amelia. Elle est magnifiquement décorée et très bien équipée.
La piscine est parfaite pour se rafraîchir et se détendre.
Comme la première fois nous conseillons bien évidemment la villa madra pour vos séjours sur Bonifacio.
Un grand merci à Sylvie et Jorge pour toutes leurs attentions.

16 août 2017
Merci étais vraiment un plaisir pour nous aussi, à Tres bientôt
TheRealMA...
Marseille, France
“parfait”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine parfaite, la villa andréa est impeccable, décorée avec gout et matériaux de qualité, la piscine est magnifique . Nous avons apprécié également l'accueil personnalisé et les bonnes adresses sur bonifacio et ses environs

Votre tranche d'âge 25-34
31 août 2017
Merci de partager votre expérience, on continue à tester de nouvelles adresses que nous vous conseillerons la prochaine fois que vous nous rendrez visite :) au plaisir
YaseminD3...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve à la Villa Madra .
La villa Amélia est décoré avec gout, Amour & Passion. Tout les matériaux choisis sont nobles . La propreté est irréprochable. La piscine appelle à la relaxation.
Sylvie & Jorge sont une mine d'information inépuisable . La villa est située à quelques kilomètres de l'effervescence de Bonifacio et des plus belles plages de Corse. Le panier gourmand du petit déjeuner est un rendez-vous incontournable . Les pizzas peuvent être livrés avec un petit rosé frais à domicile . Merci Sylvie & Jorge .

Votre tranche d'âge 35-49
11 août 2017
Merci pour votre avis, revenez nous rendre visite maintenant que nous sommes presque voisins
A très bientôt
Salvatore...
Neuchâtel, Suisse
“Magique !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour de 2 semaines et demi en Corse et à la Villa Madra ! Un grand MERCI à Sylvie et son mari pour leur accueil !!! Ils ont été à nos ptits soins tout au long de nos vacances ! La maison est plus qu'au niveau des prestations proposées ! Nous avons rarement été aussi détendu ! On ne peut que conseiller cette adresse, vous ne le regretterez pas.

11 août 2017
Merci à vous nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec les petites !
A bientôt
Jimbod64
“Attention aucun visiteur accepté !!”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La maison est idéalement placée ,très bien décorée ,très agréable ...cependant nous avons eu la même mésaventure que nos voisins la même semaine ....
Surtout évitez de croiser des amis sur bonifacio ,vous ne pourrez pas les recevoir ...
Autant aller à l'hôtel me diriez vous !!
Quand je pense qu'on s'est recommandé de la propriétaire au début de notre séjour dans différents endroits et qu'un des restaurateurs doit lui faire un cadeau pour la remercier !!!
A ce prix là ,on n'est même pas autorisé à recevoir des visites ne serait ce que pour un apéritif ...
La propriétaire ne fait pas la part des choses entre des enfants bruyants autour d'une piscine qui pourraient gêner les colocataires et la réception d'amis autour d'un verre ...
C'est bien dommage ...
Le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir se remettre en question ...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 juil. 2017
Vous êtes en désaccord avec nos conditions de locations c'est votre droit, celles ci sont clairement mises en avant sur notre site et sur notre contrat, elles sont mises en place pour préserver la tranquillité dont vous avez pu profiter lors de votre séjour.

Je suis désolée que vous ne compreniez pas nos motivations, mais nous avons choisi de fonctionner ainsi et à en croire les nombreux commentaires que nous recevons nous sommes sûr de satisfaire nos clients.
Les personnes qui désirent passer des vacances plus festives et recevoir leurs amis choisissent un autre établissement,
quand à faire la différence entre un couple d'adulte qui prend l'apéro et des enfants au bord de la piscine, sachez que bien souvent 3 personnes à l'apéro sont plus dérangeantes que des enfants jouant dans l'eau.... comme pour vous, nous rappelons à chaque locataire à son arrivée que nous accordons une grande importance au calme et j'ai très rarement du avoir à le rappeler autant aux familles avec de jeunes enfants qu'à des couples d'amis.
Comme vous sembliez le demander, nous ne pouvons pas faire de différences entre nos clients, les conditions sont les mêmes pour tous.
Quand aux restaurants et bars que nous vous avons conseillé, nous n'avons pas pour habitude de recevoir des cadeaux de leur part.
Comprenez que se sont nos endroits que nous vous recommandons, les adresses que nous aimons réellement et dont nous sommes sûr que vous serez satisfait toujours dans l'esprit de vous faire passer un séjour agréable....
Quoi qu'il en soit nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié votre maison.
Cordialement
Sylvie et Jorge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer