“Un havre de paix et de confort à l'abri de la...”
VILLA ANDREA VILLA ANDREA
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa Amelia
VILLA AMELIA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Pat E
Toulouse, France
“Un havre de paix et de confort à l'abri de la foule”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Une location qui tient ses promesses de confort, standing, calme, propreté, sérénité à deux pas de Bonifacio.
A cela s'ajoute la grande disponibilité et les nombreuses petites attentions de Sylvie.
Peu de choses à ajouter si ce n'est que nous y retournerons les yeux fermés, tellement certains de passer un excellent séjour, haut de gamme et sans souci.
Les hôtes véhiculent une très belle image de la Corse, terre de contrastes, d'accueil et d'ouverture d'esprit...malgré tout ce que le folklore laisse penser.

28 sept. 2017
Bonjour
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour, a très bientôt dans notre belle île
Marie M
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 1 superbe semaine de vacances en famille dans la villa Simon. Quelle belle maison, très joliment décorée, et entièrement équipée (tout y est, vraiment tout!).
Ayant séjourné avec une enfant de 2 ans, nous avons apprécié de n'avoir rien à emmener (lit, chaise haute, et tout le nécessaire était fourni)... on s'y est senti comme chez nous!
Le calme annoncé était bel et bien au rendez-vous, et la situation géographique des villas est idéale (5min en voiture de Bonifacio)!
Quel bel endroit où nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente!
Un grand merci à Sylvie pour son accueil et ses precieux conseils.
A bientôt

27 sept. 2017
Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous recevoir à nouveau avec la petite ;)
StephaneR...
“vacances en famille dans un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passe deux semaines cet ete dans la villa andrea et nous esperons pouvoir y rester une semaine de plus l an prochain. c etait la maison du bonheur ! tout le confort de la maison, proprete , le calme,la gentillesse et les bons plans de Silvie nous ont permis de passer d excellentes vacances .
merci beaucoup nous esperons vous revoir l an prochain.

26 oct. 2017
nicolas m
“Chez vous , chez nous ...!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Bonjour
Nous nous sommes sentis comme chez nous dans votre belle propriété ,
Pour nous, c'est sans doute le meilleur compliment à vous faire

Toute la famille ( nos deux jeunes enfants et leurs dévoués parents) avons passé deux semaines de vacances parfaites
Bravo et merci pour votre gentillesse et votre discrétion ,
Nous nous reverrons peut être bientôt, vous êtes cordialement invités à découvrir nos chalets dans les Vosges ...!

31 août 2017
Merci ! Rien ne fait plus plaisir qu une famille qui part avec des bon souvenirs et la sensation de s être sentis chez eux...
Peut être à bientôt et merci pour l invitation dans les Vosges !
818fr_d_r...
“Encore parfait !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est notre deuxième séjour à la villa madra et comme le premier nous en sommes ravis.
Nous avons très vite retrouvé nos habitudes dans la villa Amelia. Elle est magnifiquement décorée et très bien équipée.
La piscine est parfaite pour se rafraîchir et se détendre.
Comme la première fois nous conseillons bien évidemment la villa madra pour vos séjours sur Bonifacio.
Un grand merci à Sylvie et Jorge pour toutes leurs attentions.

16 août 2017
Merci étais vraiment un plaisir pour nous aussi, à Tres bientôt
TheRealMA...
Marseille, France
“parfait”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine parfaite, la villa andréa est impeccable, décorée avec gout et matériaux de qualité, la piscine est magnifique . Nous avons apprécié également l'accueil personnalisé et les bonnes adresses sur bonifacio et ses environs

Votre tranche d'âge 25-34
31 août 2017
Merci de partager votre expérience, on continue à tester de nouvelles adresses que nous vous conseillerons la prochaine fois que vous nous rendrez visite :) au plaisir
YaseminD3...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve à la Villa Madra .
La villa Amélia est décoré avec gout, Amour & Passion. Tout les matériaux choisis sont nobles . La propreté est irréprochable. La piscine appelle à la relaxation.
Sylvie & Jorge sont une mine d'information inépuisable . La villa est située à quelques kilomètres de l'effervescence de Bonifacio et des plus belles plages de Corse. Le panier gourmand du petit déjeuner est un rendez-vous incontournable . Les pizzas peuvent être livrés avec un petit rosé frais à domicile . Merci Sylvie & Jorge .

Votre tranche d'âge 35-49
11 août 2017
Merci pour votre avis, revenez nous rendre visite maintenant que nous sommes presque voisins
A très bientôt
Sylvie et Jorge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer