“très belle découverte , obrigada”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 47 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

maria c
Nemours, France
“très belle découverte , obrigada”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

obrigada , car il faut dire merci aux gens qui vous apportent du bien-être et du bonheur et par vos petits nids douillets que sont les trois villas de la villa MADRA , nous avons passés un réel moment de bonheur, tout y est et vraiment,ici la phrase COMME à LA MAISON trouve ici tout son sens , rien ne manque , le plus les serviettes de plages, donc valises légères recommandés pour rapporter pleins de souvenirs CORSE. très bonne literie et décoration en toute harmonie bravo pour ce travail titanesque ,mais il en ressort tellement d'amour du travail bien fait, donc oui nous recommanderons et oui vous faites partis de nos chouchous de votre belle île.
à bientôt.

26 oct. 2017
obrigadaau plaisir de vous revoir l annee prochaine !
Sandrine...
“Topissime !”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Endroit très calme et plein de sérénité. Idéal pour une petite pause en amoureux :-) La maison , la terrasse sont décorée avec beaucoup de goût, l'endroit vraiment charmant. Notre séjour a donc été très agréable, tout proche de Bonifacio et de toutes les belles plages du Sud de la Corse : un régal ! Merci à Sylvie pour son accueil, ses tips pour les restaus et les bonnes adresses pour les produits locaux, ses attentions. Je recommande la commande du panier pique-nique pour l'arrivée: excellents produits. Bref nous y retournerons avec un grand plaisir.

26 oct. 2017
Merci à vous et promis l année prochaine le pique nique sera servi devant un couché de soleil
Patricia...
Toulouse, France
“Un havre de paix et de confort à l'abri de la foule”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Une location qui tient ses promesses de confort, standing, calme, propreté, sérénité à deux pas de Bonifacio.
A cela s'ajoute la grande disponibilité et les nombreuses petites attentions de Sylvie.
Peu de choses à ajouter si ce n'est que nous y retournerons les yeux fermés, tellement certains de passer un excellent séjour, haut de gamme et sans souci.
Les hôtes véhiculent une très belle image de la Corse, terre de contrastes, d'accueil et d'ouverture d'esprit...malgré tout ce que le folklore laisse penser.

Date du séjour : juillet 2017
28 sept. 2017
Bonjour
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour, a très bientôt dans notre belle île
Marie M
“Tout simplement parfait!”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 1 superbe semaine de vacances en famille dans la villa Simon. Quelle belle maison, très joliment décorée, et entièrement équipée (tout y est, vraiment tout!).
Ayant séjourné avec une enfant de 2 ans, nous avons apprécié de n'avoir rien à emmener (lit, chaise haute, et tout le nécessaire était fourni)... on s'y est senti comme chez nous!
Le calme annoncé était bel et bien au rendez-vous, et la situation géographique des villas est idéale (5min en voiture de Bonifacio)!
Quel bel endroit où nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente!
Un grand merci à Sylvie pour son accueil et ses precieux conseils.
A bientôt

27 sept. 2017
Bonjour et merci pour votre avis au plaisir de vous recevoir à nouveau avec la petite ;)
StephaneR...
“vacances en famille dans un endroit paradisiaque”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passe deux semaines cet ete dans la villa andrea et nous esperons pouvoir y rester une semaine de plus l an prochain. c etait la maison du bonheur ! tout le confort de la maison, proprete , le calme,la gentillesse et les bons plans de Silvie nous ont permis de passer d excellentes vacances .
merci beaucoup nous esperons vous revoir l an prochain.

Date du séjour : juillet 2017
K4271FXni...
Strasbourg, France
“Chez vous , chez nous ...!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Bonjour
Nous nous sommes sentis comme chez nous dans votre belle propriété ,
Pour nous, c'est sans doute le meilleur compliment à vous faire

Toute la famille ( nos deux jeunes enfants et leurs dévoués parents) avons passé deux semaines de vacances parfaites
Bravo et merci pour votre gentillesse et votre discrétion ,
Nous nous reverrons peut être bientôt, vous êtes cordialement invités à découvrir nos chalets dans les Vosges ...!

Date du séjour : août 2017
31 août 2017
Merci ! Rien ne fait plus plaisir qu une famille qui part avec des bon souvenirs et la sensation de s être sentis chez eux...
Peut être à bientôt et merci pour l invitation dans les Vosges !
Sylvie et Jorge
818fr_d_r...
“Encore parfait !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est notre deuxième séjour à la villa madra et comme le premier nous en sommes ravis.
Nous avons très vite retrouvé nos habitudes dans la villa Amelia. Elle est magnifiquement décorée et très bien équipée.
La piscine est parfaite pour se rafraîchir et se détendre.
Comme la première fois nous conseillons bien évidemment la villa madra pour vos séjours sur Bonifacio.
Un grand merci à Sylvie et Jorge pour toutes leurs attentions.

Date du séjour : août 2017
16 août 2017
Merci étais vraiment un plaisir pour nous aussi, à Tres bientôt
Sylvie et Jorge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer