“M.”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

alaind280...
“M. ”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Vous recherchez calme,quiétude, accueil chaleureux produits frais au petit déjeuner le tout dans un cadre superbe une piscine magnifique avec vue sur la montagne une maison confortable, vous êtes au bon endroit. Merci à Sylvie et son mari pour cette semaine idyllique.
Valérie et Alain

Date du séjour : avril 2019
omasson06
Grasse, France
“Un Beau Séjour, un bel accueil”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Quel plaisir de retrouver la Corse en Septembre, décidément, certainement une des meilleure période. nous y étions pour le mariage de la fille de nos amis, et nous avions loué les 3 villas, tout le domaine était à nous !
Sylvie, et son mari sont charmants et ont su nous réserver un très bon accueil, et les meilleurs conseils, l'endroit est calme, et proche de tout, mention spéciale à la qualité de la literie, la piscine nettoyée tous les jours, et c'est bien agréable lorsque l'on se leve le matin, l'espace de cuisine extérieure avec BBQ et évier est bien pratique.
Les matériaux, sont de qualité et l'ensemble de la déco, très agréable.
Bref, nous recommandons !!

Date du séjour : septembre 2018
Navigate5...
“Un véritable coin de paradis”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en août 2018

Endroit idéal pour un séjour empreint de calme et de sérénité au coeur du maquis. Les maisons sont charmantes, décorées avec beaucoup de goût et parfaitement bien équipées, rien ne manque ! Les extérieurs sont ravissants, la piscine magnifique. Tout cela à 10 minutes de Bonifacio. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
Nomad4022...
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe villa avec beaucoup de charme, endroit calme et non loin cependant du centre de Bonifacio.
Nous avons passé 15 jours merveilleux en famille dans cette très belle destination qu'est la Corse, première fois pour nous et surement pas la dernière.
Sylvie a su nous conseiller des restaurants ainsi que les meilleurs plages du coin.
Très bon accueil, toujours présente en cas de besoin.
Superbe découverte du "panier petit déjeuner" avec des produits locaux, TOP le dimanche matin.
Nous recommanderons à nos proches cet endroit sans hésitation.
Un grand merci pour votre gentillesse

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Bonjour
Merci d avoir pris le temps de déposer un avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous attendons une prochaine fois avec vos enfants
À bientôt
Jorge et Sylvie
Wanderer7...
“Parenthése enchantée”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa Simon. Tranquillité, calme, beauté des lieux sont les maitres mots ! Magnifique piscine, maisons parfaitement intégrées à l'environnement, décoration très soignée. Lieu de résidence idéal pour découvrir le sud de la Corse (Bonifacio est à deux pas, plusieurs plages facilement accessibles). Super accueil de Sylvie qui nous a donné plein de bonnes adresses et de conseils.
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci nous vous recevrons avec plaisir pour vos prochaines vacances à très bientôt
Sylvie et Jorge
MlleCanel...
Montpellier, France
“luxe et sérénité”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en août 2017

C'est avec un "peu" de retard ( la vie de jeune maman est prenante ) en effet nous avons séjourné à la villa Madras en Aout 2017 mais le souvenir est intact. Tout d'abord par la gentillesse de Sylvie qui n'a pas hésiter à me faire parvenir de la documentations de la région via la poste au moment de ma réservation ! Premières vacances avec notre bébé, mais tout été prévu pour nous facilité e quotidien et meme quelques petites attentions. La maison est très bien entretenue et équipée, de plus le choix des matériaux et les détails de décoration sont très appréciables. Le lieu est calme loin de l'agitation à quelques encablures de là. N'hésitez pas à demander conseil pour une plage tranquille ou un bon restaurant ( nous en avons testé plusieurs tous de bonnes qualités ) bref pour un séjour sous le soleil Corse dans un havre de paix n'hésitez pas .

Date du séjour : août 2017
16 juin 2018
Bonjour et merci De partager votre avis
A très bientôt
Sylvie
julybaker
“Top”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018

Quel chouette séjour nous avons passé à la Villa Madra!
À commencer par le super accueil de Sylvie!
La maison était nickel! Super bien équipée (même un four à pain que l’on n’a pas eu le temps d’utiliser... la prochaine fois!).
La piscine magnifique, dans un environnement très calme et reposant.
Pas de vis-à-vis avec les autres maisons.
Supers petits dejs!
Et excellents conseils de Sylvie pour les restaurants et les plages !
Bref on recommande!

Date du séjour : mai 2018
21 juin 2018
Merci;) c était un plaisir de vous rencontrer toutes les 3, on espère découvrir un jour la villa Paula.... a bientôt
Sylvie et Jorge
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer