“Restaurant touristique à éviter”

Les Terrasses d'Aragon
Classé n° 43 sur 117 Restaurants à Bonifacio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2016

Avons été très décus par leur menu touristique : une soupe de poisson trop liquide et sans goût, un espadon grillé tellement cuit que je n'ai pas pu le macher, ni l'avaler. Il m'a été proposé à la fin de me le remplacer, mais les légumes étaient suffisants. La vue de la terrasse est magnifique, mais c'est vraiment tout.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Repas pris en famille nous avons eu une place merveilleuse avec une vue époustouflante ! Les plats étaient bons , le service impeccable ...

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Repas d anniversaire en amoureux en octobre dernier. Terrasse et vue à couper le souffle ! Dépaysement total pour ce premier restaurant après notre arrivée matinale sur l'ile. Service sympa, repas au top.

Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Les plats sont bons , la vue est magnifique. Le service est impeccable et fait oublié les prix un peu élevés. Réhausseur disponible et menu enfant possible (non précisé sur la carte).

Avis publié : 21 juillet 2016

Superbe accueil pour un lieu magnifique, la vue sur les falaises de Bonifacio et la mer avec le vol gracieux des mouettes en prime. Belle assiette de charcuterie corse. Excellente soupe de poissons avec en abondance de la sauce "rouille" et le fromage râpé, l'ail. La quantité est au rendez-vous, seul bémol : le pain grillé ! ce serait tellement meilleur s'il venait d'être grillé ou au moins réchauffé ! Les raviolis "maison" au Bruccio étaient délicieuses, de même que l'espadon grillé et le fiadone du dessert. En plus du bon vin, un bon café et une excellent liqueur de Myrte "maison", offerte. Alors allez-y pour la nourriture et vous aurez un magnifique service, aimable et chaleureux en prime.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses d'Aragon ont aussi consulté

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Les Terrasses d'Aragon ?