“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Combas Village de gîtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Crépin-et-Carlucet
Combas Village de gîtes
Combas Village de gîtes a été ajouté à vos Favoris
Quimper, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Beau et grand village de gîtes arboré. Les maisons ont du charme, forcément un peu rustiques, elles sont néanmoins très bien équipées. De plus elles sont bien espacées ce qui est très agréable. Piscine agréable avec une belle vue. Accueil sympathique. Petit bémol sur les pizzas à emporter...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Propriétaires très sympathiques), endroit de rêve, logement très propre simple sans prétention, j'avais réservé du bois pour un prix raisonnable afin de me servir de la cheminée, environnement parfait pour une cure de repos, piscine couverte, tennis, a deux ou en famille c'est un lieu à découvrir. Je le recommande régulièrement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A 8km de Sarlat (par les routes de campagne, vive les GPS), le village de gîtes Combas est un véritable paradis! 22 petites maisons en pierre réparties sur 7 hectares, 3 piscines avec bains à remous et nage à contre courant, des prestations de service que l'on trouve rarement ailleurs comme possibilité de réserver du pain et des viennoiseries pour les petits déjeuners ou encore des plats (salades, pizzas, mets régionaux) préparés par les propriétaires. (qu'il faut juste aller chercher dans la maison principale où il y a l'accueil, les piscines...)
Il y a même une bibliothèque, une salle de jeu avec billard et baby-foot, un espace extérieur de jeu pour les enfants avec balançoire et trampoline, un court de Tennis pour les plus grands, un terrain de pétanque, de foot, de la documentation à n'en plus finir sur la région, location de vélo possible... Et nos hôtes sont des personnes très investies puisque des activités (payantes) sont proposées toutes les semaines aux vacanciers des gîtes.
Bref, un petit paradis pour retrouver le repos, du calme et visiter la région sereinement.
Des séjours en famille ou entre amis...

(site internet: http://perigordgites.com/village-de-gites-perigord)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Vous souhaitez visiter le Périgord Noir et passez un séjour agréable. Et bien je vous conseil le village de Gites Combas. Les propriétaires sont très sympatiques. Jeux pour enfants, 2 piscines en plein air, 1 piscine couverte avec jacuzzi, salle de jeux, bibliotèque, bar, restauration, tennis, vélos, sorties canoés, organisation de Randonnées..... Les gîtes sont des batiments en pierre de grand confort et de caractère. les 22 gîtes sont disponibles toute l'annére sur immense espace dans la nature. Je connais cet endroit depuis 1995 et y séjourne régulièrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

22 gîtes dans des bâtiments en pierre, initialement à vocation agricole, répartis sur un domaine de plusieurs hectares.
Un bâtiment central, avec réception, bar, restauration (sur commande), 2 piscines en plein air et une piscine couverte, aire de jeux, tennis, ...
Accueil très sympathique par le propriétaire, qui vient donner les explications nécessaires au sujet du gîte.
Le nôtre avait 2 chambres, avec chacune leur salle de bain et leur WC. Au rez-de-chaussée, un coin salon, un coin salle à manger, un 3e WC, une cuisine parfaitement équipée, avec lave-vaisselle, lave-linge, four traditionnel, micro-onde, plaque 4 becs, évier double cuve, ...., et un grand débarras bien pratique.
Une grande pelouse devant la maison, avec une table, 4 chaises et un barbecue. Même les gîtes mitoyens sont concus pour que chacun ait son intimité : vous ne voyez pas ce qui se passe dans le jardin du voisin. Les plantations sont également conçues pour donner une ombre bienvenue.
Grand domaine bien entretenu, avec pelouse et arbres.
Gestion de l'ensemble par un couple et leur fils, la famille COY.
Verre de bienvenue organisé le 2e soir, à l'occasion duquel sont données des explications bien utiles quant à la vie dans le village, les activités et les points d'intérêt aux alentours, ....
Diverses activités organisées au cours de la semaine (balade pédestre de découverte, ballade VTT, tournoi de pétanque, visite d'un château, ...)
Bref, nous avons passé là-bas une semaine magnifique, et sommes bien décidés à y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Excellent séjour passé récemment au sein de ce "Village de Gites", qui nous permis de découvrir l'existence de ce label regroupant une vingtaine de petites structures d'hébergement saisonnier axées sur la qualité de l'accueil, l'information concernant les activités et loisirs alentours, la découverte d'une région à travers sa campagne, ses villages, sa gastronomie, etc. Tout à fait ce qui nous convient, nous qui ne sommes pas adeptes du camping et qui apprécions de permettre à nos enfants de bien s'amuser et de se faire des copains tout en nous accompagnant activement en cours de journée lors des visites.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Crépin-et-Carlucet ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 1 à Orliaguet
Les Charmes de Carlucet
Les Charmes de Carlucet
N° 1 sur 4 à Saint-Crépin-et-Carlucet

Vous connaissez Combas Village de gîtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Combas Village de gîtes

Établissement : Combas Village de gîtes