“Très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Crépin-et-Carlucet.
Camping les Peneyrals
Avis publié : 12 juillet 2014

camping vraiment sympathique, très vallonné et ombragé. La piscine est géniale aussi bien pour les jeunes enfants que pour les adultes : jeux d'eau pour les petits, toboggans pour les grands. Piscine intérieure chauffée. Les mobilhommes sont bien équipés et les emplacements sont grands. Proche de Sarlat et des commerces.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 septembre 2013

trés bien : trés propre calme et bon restaurant ; animation et des groupes comme TTC moi je dit champion
piscine: elle commence a se dégrader et manque des pendules
pour les chiens ; nous payons une prestation (oui il y a des douches pour chien ) mais a ce tarif la IL manque des distributeurs de sac a crotte évidammant plusieurs vu la grandeur du camping
pour les pecheures il manque quelque bancs et poubelles
il y a des belles carpes : mais trop de poissons chat qui n'est pas bon

Avis publié : 12 août 2013

Infrastructure impeccable, les enfants ont adoré. Un des meilleurs camping que l'on ait fait ces 5 dernières années.
Le personnel est vraiment sympa et on sent que c'est une entreprise de famille. Les clients sont soignés et le personnel étudiant très chaleureux se bat pour revenir chaque année.
La Dordogne est une région formidable.
La répartition des nationalités doit correspondre à: 50% Néerlandais, 25% d'Anglais et 25% de Français, Allemands, Belges et autres.
Seul bémol de nos vacances: nous n'avions pas d'"Airco" et cette année, il a fait chaud.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Excellent cadre , restaurant très goûtu le personnel très sympathique la piscine très propre emplacement propre et verdoyant activités très bien pour tous ( aquagym ) club pour les enfants , spectacle le soir le top quoi ... Seul hic le non respect des anglais et hollandais ... ( cigarette piscine , bousculade , vous enlèvent votre serviette pour piquer un transat ça c'est vraiment dommage !!! ) se croit tout permis ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Points positifs : situation géo du camping - environnement verdoyant - calme - taille des emplacements - gentillesse du personnel et des animateurs - espace aquatique pour les tous petits - toboggans aquatiques - espace jeux - camping propre

Points négatifs : entretien de la piscine perfectible (dalles non fixées - carrelages décollés - ciment mural qui tombe) entrainant des blessures - pédiluve de la piscine HS plusieurs jours - local club enfants "triste" - animations insuffisantes

Propositions : augmenter le nb d'animateurs - ne pas organiser d'activités et de tournois sportifs à 14h30 (risque) - réglementer le départ des toboggans avec maître nageur (2 incidents en 15 jours) - propose nouvelles activités (initiation tir à l'arc, footing, jeux apéro, balades vélo, fléchettes, ...) - améliorer l'entretien de la piscine - éviter les zones de stockage de matériel et mobilier HS près des tentes à la sortie de camping côté "déchetterie" - envisager le nettoyage au jet d'eau de tous les sanitaires quotidiennement (de haut en bas) - faire respecter le RI et les consignes affichées ou les modifier ( ex pour la piscine : douche obligatoire avant entrée piscine, ballons interdits, nourriture interdite, ...), les règles de savoir vivre, notamment en termes de discrétion (bruits, cris, ...) ne semblent pas être connues de tous.

Enfin, il serait apprécié que les responsables du camping passent au moins une fois sur les emplacements pendant le séjour.

Avis publié : 10 juillet 2013

avons séjourné dans ce camping exceptionnel durant 9 jours fin juin 2013
superbe accueil individualisé,visite des différents emplacements ,aide à l'installation pour la caravane,et la cerise sur le gateau ,un pot d'accueil au bar .....sans compter la gentillesse de la direction et de l'ensemble du personnel....à signaler ...d'autres campings devraient prendre exemple
le cadre est magnifique....le parc aquatique exceptionnel ,nombreuses piscines dont certaines adaptées aux jeunes enfants
un coin gym est à disposition pour ceux qui veulent faire du sport ,adapté aux plus jeunes et aux adultes
restauration très bonne ...peut paraitre un peu chère mais ce sont des produits locaux provenant des fermes avoisinantes
nous sommes restés 9 jours dans ce camping du 15 au 24 juin 2013 ,nous devions y restés 3 semaines mais le temps était exécrable (c'était un peu général )et c'est avec beaucoup de regrets que nous nous sommes dirigés vers l'Ardèche ou le climat nous semblait plus favorable ..nous retournerons aux Peneyrals c sur ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Nous sommes des habitués de ce camping. Il est parfait à tous les niveaux : accueil, qualité des emplacements et des installations. Il y a plusieurs piscine dont une couverte et chauffée et plein de jeux pour les enfants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Crépin-et-Carlucet ou ses environs
À 9,1 km
À 1,1 km
Camping Le Pigeonnier
Camping Le Pigeonnier
N° 3 sur 4 à Saint-Crépin-et-Carlucet

Vous connaissez Camping les Peneyrals ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Peneyrals

Adresse: 24590 Saint-Crépin-et-Carlucet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Crépin-et-Carlucet
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Crépin-et-Carlucet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping les Peneyrals 5*
Camping de Dordogne Périgord à 10 km de Sarlat, vivez des vacances nature au camping Les Péneyrals. En Périgord, découvrez un site vallonné et fleuri, où se niche un étang de pêche. De grands espaces libres en font le paradis des enfants. Des journées actives, agrémentées de randonnées, tournois, jeux, glissades sur les toboggans aquatiques laisseront place, le soir venu, à des animations variées. Pour votre confort, nous mettons à votre disposition piscines et pataugeoire chauffées, dont une piscine couverte. Hébergement en location ou emplacement au coeur de la Dordogne Que vous soyez adepte de camping en tente, caravane ou camping-car, ou bien de location d’hébergement, vous serez les bienvenus aux Péneyrals. Nous vous proposons une large gamme de locatifs : location de chalets et location de mobil-homes 2 chambres et 3 chambres. Et aussi bien sûr des emplacements camping soigneusement intégrés dans un site vallonné dont les sanitaires chauffés, de mai à septembre, sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Services camping 5 étoiles Ici, c'est toute une famille périgourdine qui vous accueille, attachée à ses traditions de convivialité et de "bonne table" qui font, entre autres, la réputation du Périgord. Le restaurant propose un large choix de menus, de plats et de pizzas, ainsi qu’une carte de snack. Tous les services sont ouverts de mai à septembre (sauf club enfant). Les piscines sont chauffées. Des animations régulières sont proposées tout au long du mois de juin. Tourisme camping en Périgord Noir Le camping est idéalement situé, entre Dordogne et Vézère, à proximité des plus beaux châteaux, villages, grottes et sites préhistoriques du Périgord Noir. ... plus   moins
Les Peneyrals
Peneyrals