“J adore”

Hotel Le Centre
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Boulou
“J adore”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Hotel familal tres beau et propre. Chambres propres et assez spacieuses.J aime l accueil tres chalereux la simplicite meme.les proprietaires ont toujours le sourire.excellent.le prix tres raisonable. 42euros pour une chambre pour 3.Restaurant bon et pas cher juste a cote, un cafe en face. .Tout ca aux portes de perpignan.

• Séjour du mai 2012

CHAURIAT
Avis écrit le 20 avril 2012

Petit hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix.Chambre propre et sans chichi..... Le propriétaire et son épouse très sympathique .Avec mon époux nous descendons souvent pour un petit week-end afin de rompre la monotonie. A conseiller pour les petits budgets . Je ne suis pas d'accord avec le commentaire négatif laissé par un autre membre. Effectivement si cette dernière cherche du luxe il faudra mettre la main au porte monnaie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Écouen, Picardie, France
Avis écrit le 20 avril 2012

très bon séjour, chambre très correct et propre. Le prix est très abordable, petit déjeuner copieux, nous étions 4 la chambre un lit double et deux lits superposés pour les enfants, télévision, bref hôtel très agréable et conviviale.
Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Prochain séjour en perspective. . . .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 12 avril 2012

Ca doit etre des amis du proprio qui ont ecrit tous ces avis positifs......

Accueil hyper froid (on a l'impression de déranger), chambre trés petite et vétuste. Porte des toilettes et Wc qui ne ferme pas et laisse un énorme jour.... Cabine de douche foutue.

Quant au petit deja à 5,90€ c'est ni plus ni moins une arnaque. 2 bouts de pain avec peu de beurre et de confiture et du café rechauffer au micro ondes(a côté de vous) pour couronner le tout....
Etablissement à fuir et je n'exagère pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
Avis écrit le 26 octobre 2011

Les chambres : Nous étions 4. Tres bon hôtel. Nous avions dans la chambre douche (avec ma grande taille, c'est un peu petit) et toilette (chimique). La literie était correct. Il y a vait dans la chambre un lit double et deux lits superposé (un peu petit qd on fait 1,85m)
Parking. Il n'y a pas de parking, seul le parking public du centre ville est disponible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
st mammès
Avis écrit le 23 août 2011

Bravo pour cet hôtel familial. Les chambres sont très agréables et très propres. On sent l'effort du vouloir bien faire. L'acceuil est serviable et chaleureux. Franck et Marie-Christine sont formidables, et sont toujours à l'écoute de leurs clients. Il est très bien situé, en plein centre ville, d'où son nom.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel familial très bien tenu, un accueil sympathique, des petits déjeuners très copieux pour un prix abordable, très propre. Franchement rien à redire !!!! En plus à un prix plus que compétitif. Le patron est très à l'aise dans sa fonction, simple et charmant avec un petit mot pour chacun. c'est un hôtel où je retournerais et que je recommande sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 5 sur 5 à La Jonquera
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Établissement : Hotel Le Centre
Adresse: 10 rue Francois Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Casino et jeux d'argent
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Centre Le Boulou
Hotel Centre Boulou