“Petit prix”
Avis sur Hotel Le Centre

Hotel Le Centre
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié : 27 octobre 2012

Le prix est doux. L'hôtel est vieillot mais propre. Très tranquille. Salle de séjour pour le soir. Le proprio est très gentil et de bon conseil. Pas de stationnement mais possible de stationner la nuit pas trop loin. Plus compliqué le jour. Il y a l'internet mais comme il faut partager avec la maison ça reste limité juste comme dépannage. Plusieurs restos pas mal du tout autour. Près de tout finalement. Bien pour visiter les alentours Collioure, Port-Vendre ou Perpignan.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

hotel familial très bien situé, parking gratuit à proximité. L'accueil est très chaleureux.A disposition dans chaque chambre un document très détaillé explique le fonctionnement et les services de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, les petits déjeuners sont correctes pour le prix. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons séjouné 3 nuits dans cet hotel familial.L'accueil est très agréable et les petits dej vraiment copieux. La chambre que nous avion la n° 7 était éclairée la nuit par un réverbère ex térieur, les toilettes chimiques de la salle de bain avaient une odeur de toilette d'autoroute et nous avons conservé les mêmes serviettes de toilette durant notre séjour.Première nuit et deuxième nuit avec beaucoup de bruit extérieur et intérieur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012 par mobile

Hotel familal tres beau et propre. Chambres propres et assez spacieuses.J aime l accueil tres chalereux la simplicite meme.les proprietaires ont toujours le sourire.excellent.le prix tres raisonable. 42euros pour une chambre pour 3.Restaurant bon et pas cher juste a cote, un cafe en face. .Tout ca aux portes de perpignan.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 avril 2012

Petit hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix.Chambre propre et sans chichi..... Le propriétaire et son épouse très sympathique .Avec mon époux nous descendons souvent pour un petit week-end afin de rompre la monotonie. A conseiller pour les petits budgets . Je ne suis pas d'accord avec le commentaire négatif laissé par un autre membre. Effectivement si cette dernière cherche du luxe il faudra mettre la main au porte monnaie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

très bon séjour, chambre très correct et propre. Le prix est très abordable, petit déjeuner copieux, nous étions 4 la chambre un lit double et deux lits superposés pour les enfants, télévision, bref hôtel très agréable et conviviale.
Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Prochain séjour en perspective. . . .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Ca doit etre des amis du proprio qui ont ecrit tous ces avis positifs......

Accueil hyper froid (on a l'impression de déranger), chambre trés petite et vétuste. Porte des toilettes et Wc qui ne ferme pas et laisse un énorme jour.... Cabine de douche foutue.

Quant au petit deja à 5,90€ c'est ni plus ni moins une arnaque. 2 bouts de pain avec peu de beurre et de confiture et du café rechauffer au micro ondes(a côté de vous) pour couronner le tout....
Etablissement à fuir et je n'exagère pas.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
À 14,8 km
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 6 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Adresse: 10 rue Francois Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 26€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Centre Le Boulou
Hotel Centre Boulou