“hotel et accueil Horrible et désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Centre

Hotel Le Centre
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Marseille, France
“hotel et accueil Horrible et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

J' ai reservé 10 jours avant , et le jours J pas de réservation à mon nom....Bizare non ..
Puis le soir a 18 h 30 pres ne répond ni au tel ni devant la porte fermé à clé.
on tambourine et un mr fini part descendre.
Nous avions donc 2 chambres 8 et 9 a l ouverture de la porte 8 stupeur la chambre pas faite le lit en l'air sans vous dire odeur..
la chambre 9 quand à elle très froide le chauffage dans le placard de la moisissure dans les 2 chambres et les meubles de tt les époques très vieux, froid.
pour finir nous avons donc une autre chambre la 19 très froide aussi de l'eau chaude au bout de 10 minutes qu'elle coule et le comble, la douche dans les toilettes.longueur de la douche 1m 50 tt compris douche wc et lavabo.Pour vous prendre la douche prévoir de renter nu car il y à pas la place de se déshabiller ou de s'habiller. Pour vos besoins wc pareil avec la porte ouverte sinon on coupe les jambes. Pour finir retour malade.chambre a 33,50 le 1 er Decembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Longueuil, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le prix est doux. L'hôtel est vieillot mais propre. Très tranquille. Salle de séjour pour le soir. Le proprio est très gentil et de bon conseil. Pas de stationnement mais possible de stationner la nuit pas trop loin. Plus compliqué le jour. Il y a l'internet mais comme il faut partager avec la maison ça reste limité juste comme dépannage. Plusieurs restos pas mal du tout autour. Près de tout finalement. Bien pour visiter les alentours Collioure, Port-Vendre ou Perpignan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel familial très bien situé, parking gratuit à proximité. L'accueil est très chaleureux.A disposition dans chaque chambre un document très détaillé explique le fonctionnement et les services de l'hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, les petits déjeuners sont correctes pour le prix. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjouné 3 nuits dans cet hotel familial.L'accueil est très agréable et les petits dej vraiment copieux. La chambre que nous avion la n° 7 était éclairée la nuit par un réverbère ex térieur, les toilettes chimiques de la salle de bain avaient une odeur de toilette d'autoroute et nous avons conservé les mêmes serviettes de toilette durant notre séjour.Première nuit et deuxième nuit avec beaucoup de bruit extérieur et intérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Hotel familal tres beau et propre. Chambres propres et assez spacieuses.J aime l accueil tres chalereux la simplicite meme.les proprietaires ont toujours le sourire.excellent.le prix tres raisonable. 42euros pour une chambre pour 3.Restaurant bon et pas cher juste a cote, un cafe en face. .Tout ca aux portes de perpignan.

• Séjour du mai 2012
CHAURIAT
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Petit hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix.Chambre propre et sans chichi..... Le propriétaire et son épouse très sympathique .Avec mon époux nous descendons souvent pour un petit week-end afin de rompre la monotonie. A conseiller pour les petits budgets . Je ne suis pas d'accord avec le commentaire négatif laissé par un autre membre. Effectivement si cette dernière cherche du luxe il faudra mettre la main au porte monnaie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Écouen, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

très bon séjour, chambre très correct et propre. Le prix est très abordable, petit déjeuner copieux, nous étions 4 la chambre un lit double et deux lits superposés pour les enfants, télévision, bref hôtel très agréable et conviviale.
Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Prochain séjour en perspective. . . .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Tresserre
AS Hotel Porta Catalana
AS Hotel Porta Catalana
N° 5 sur 5 à La Jonquera

Vous connaissez Hotel Le Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Établissement : Hotel Le Centre
Adresse: 10 rue Francois Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Casino et jeux d'argent
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Le Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Centre Le Boulou
Hotel Centre Boulou