Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Pour avoir fais plusieurs séjours, on voit que le Neoulous ne cesse d'évoluer et d'améliorer les prestations qu'il offre à ces clients. de plus l'accueil est des plus sympathique. la literie est de très bonne qualités et le calme permet de dormir en toute tranquillité.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

J'ai passe 2 nuits au Neoulous,eu un superbe accueil d'une gentillesse et de bienveillance.
Le lit est super confortable, chambre tres grande et vue imprenable sur les montagnes, les oliviers...piscine, jacuzzi..grande terrasse exterieure et interieure, restaurant bonne cuisine familiale. prix corrects ..Je le recommande et j'y retournerais grande fete tout compris soiree pour le jour de l'an!!!
Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance!!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

On a passé un bon week-ends en amoureux à ceux très jolie hôtel. Les employers sont très a l'écoute à leur client. On a essayer le restaurant les deux soirs d'affile on sait régaler, restaurant à essayer et conseille pour manger le soir. On y reviendra à nos prochain vacances.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Séjourner pour 2 nuits, rien à dire ! Chambre pour 3 spacieuse et propre, petit balcon agréable, salle de bain bien. Nous avons dîner au resto et là pareil nickel que du fait maison ! Super bon et le personnels agréable et pour finir un petit rappel pour ceux qui critique la déco, oui c’est vrai la salle de bain et vieillotte, mais en cours de rénovation !! Noté en gros dans l’ascenseur dont pas la peine de le préciser dans vos commentaires

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

J'y suis allé dormir samedi soir.
Lors de la réservation téléphonique l'accueil fut chaleureux, pas besoin de passer par booking ou autre sites, passez directement par l'hotelier, vous aurez des prix plus avantageux.
Cadre reposant malgré la proximité avec la route que l'on n'entend pas dans la chambre, oreiller à mémoire de forme idéal pour récupérer d'une longue journée, literie confortable chambre spacieuse, le top : la petite terrasse de la chambre pour pouvoir prendre un petit dejeuner
Hôtel bien isolé phoniquement
Repas du restaurant fait maison,produit frais, vin regional, excellent rapport qualité / prix
Un très bon hôtel bien situé

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Mr Oubennour M, Propriétaire de Le Neoulous, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Nous sommes ravis que l'hôtel-restaurant Le Néoulous vous a donné satisfaction et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires qui nous font chaud au cœur.

Toute l'équipe du Néoulous