“Le Richelieu au Boulou”

Hotel Le Richelieu
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié: 3 mai 2014

Rien a redire, un hôtel simple, propre et accueillant. Propriétaires sympas. Petit déjeuner buffet agréable. Un bar en terrasse pour boire un verre dehors.
j'ai bien apprécié mon petit séjour au Boulou

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Richelieu
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 41

Avis publié: 4 octobre 2013

c'est un hôtel simple situé en plein centre.propreté impeccable gentillesse des patrons - petite terrasse bar pour déjeuner dehors ou boire un verre.
Parking public en dessous, mais attention au marché le dimanche

Astuce pour la chambre : coté rue vous pouvez surveiller vôtre voiture!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Mon jugement sur l'Hôtel "Le Richelieu" est plus que positif, chambre simple, propre et insonorisée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux.
Les proprietaires sont sympathiques et disponibles et le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Je ne comprends pas les commentaires positifs , à part c'est vrai la gentilesse des patrons, mais on peut avoir des patrons gentils et un hotel moins scabreux.
Je voulais fuir quand j'ai vu la chambre mais bon, pas cher, et la seule disponible à la dernière minute , je me pensais dans une auberge jeunesse avec salle de bain privée, j'en conviens mais quoi dire des matelas (dégueu), et les draps qui ne tiennent pas, j'aI mis les seules deux serviettes de bain (2) . sur le matelas près de mon oreiller pour pas avoir le visage sur le matelas .
Si on est jeune et pas beaucoup d'argent et voyage sur le pouce, etc. je comprends mais un 2 étoiles , pas booking.com , je ne comprends pas le systeme de pointage car des 2 et 3 on en a fait pendant deux semaines et jamais on a été si déçu..le déj. ok pour 6 euros.
Le seule bonheur que j'ai eu ,c'est le marché le lendemain matin qui commençait un peu plus tard car le soleil se lève un peu tard à ce temps l'année.. j'ai trouvé çelà sympa car on les manquaient tout le temps ..
a

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Très bon rapport qualité/prix en plein centre d'une charmante bourgade. Les hôteliers sont très accueillants et professionnels. Le petit déjeuner est satisfaisant. Nous sommes clients depuis deux ans, nous avons donc dormi dans plusieurs chambres différentes. Elles sont propres, faites tous les jours. Il n'y a pas de parking privatif mais j'ai toujours trouvé une place devant de jour comme de nuit. Pour les mécontents, il y a toujours des hôtels Formule 1!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

hotel situe centre ville de le boulou, pas de parking privatif mais possibillité de stationnement gratuit à proximité, hotel simple avec wifi, vielles tapisseries dans la chambre mais tv,wc,douche
attention au marché du dimanche matin dans la rue sous les fenêtres! patron très sympa (merci pour le café du départ) bon conseil pour la restauration également (chinois à deux pas)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2012

hotel bien situé ,chambre prope,bar trés sympa, mais alors l'accueil.....comment dire......comme j'ai rarement vu......Tout simplement GENIAL !!!!! couple propriétaire tres disponible et tres accueillant.
Nous avions prevu de passer 2 jours la bas avec ma femme et puis nous avons prolongė 1 jour de plus tellement l'ambiance y est bien..
Je recommande cet hotel a ceux qui souhaitent passer un sejour sympa dans le secteur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 5 à La Jonquera
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Hotel Le Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richelieu

Adresse: 1 rue Francois Arago, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 38€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.