Camping Mas llinas
Hotel Le Centre(Le Boulou)(Bonne affaire !)
53 $US
Expedia.com
49 $US
46 $US
  • Piscine
Hotel du Village Catalan(Banyuls-dels-Aspres)
117 $US
Hotel Vidal(Céret)
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 28 novembre 2012

Camping bien situé, entre mer, centre ville de Perpignan et l'Espagne! C'est un endroit parfait pour des vacances au calme.
L'équipe est très agréable, l'ambiance est intimiste!
Le piscine et le jaccuzi sont un vrai plus si on ne veut pas aller jusqu'à la mer.
C'est un petit camping très sympathique que je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

famille Menanteau du haut Rhin.

nous sommes allés en famille passer une semaine pendant le week-end de pâque 2012 où nous avons appréciés l'accueil, le confort avec en plus un centre équestre dans l'enceinte du camping ayant une très grande superficie permettant de faire de belles balades à cheval ou à poney,voir même à pieds.
l'emplacement est idéal pour sa tranquillité ainsi que sa proximité du boulou où il y a centres commerciaux et divers commerces. enfin vous pouvez faire des promenades en voitures sur la côte vers Argeles sur mer - colioure - banyuls - ports vendre ou de l'autre coté en direction du canigou où il y a la possibilité de faire des rendonnées en montagne, à pieds , en 4x4 ou encore aller faire une incursion en espagne soit par l'autoroute ou par la route touristique partant du boulou en passant par le col du pertus puis le village du pertus étant la frontiére espagnole et où il y a de multiples magasins.
nous concernant nous souhaitons y retourner cette année et recommandons aux gens indécit de n'avoir aucune crainte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Mon impression generale est tres bonne, bien loin des campings surpeuples de la cote.
C'est un joli camping en terrasses des plus confortables, en pleine nature a se ulement 2Km du Boulou et 15 Mn des Plages, une piste cyclabe une vrai, loin des voitures rend l'acces a la mer possible pour les amoureux de la nature.
Les emplacements entre les mobile-homes sont assez grands pour se sentir chez soi, SPA et Piscine
rendent l'apres plages et randonnes agreable
Des emplacements avec une vue epoustouflante sur la chaine des Alberes et du Canigou
Avant ce sejour de curiste j'avais frequente les campings de la cote, je ne me laisserai plus tenter par ces usines a touristes et je retournerai au Mas Llnas .On peut visiter son Haras.
J'y ai recu un accueil sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

camping très calme et bien entretenu son emplacement permet d'aller aussi bien à la plage qu'en Espagne
le feu d'artifice du 15 août à Collioure est magnifique
idéal pour ceux qui aiment les ballades à cheval
seul bémol : il n'y a pas assez d'animations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

Un camping tres calme avec une jolie piscine, une vue depaysante , a 30 minutes des grandes villes du large (Argeles, Collioure, St cyprien) ... A conseiller vivement pour les familles ... On a passé de tres bonne vacance et surtout on a eut le soleil pendant 7 jours ..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille