“week end au boulou”

Camping Mas llinas
Camping Mas llinas
Avis publié: 23 août 2013

Camping très calme à 20 min de l'Espagne.
Jolie piscine.
Oreillers non fournis dans les mobil-home.
La déco du bar serait à rafraichir.
La patronne est très sympa.
Le jaccuzzi n'est pas accessible tout le temps.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux opter pour les mobil-homes de niveau supérieur qui sont plus confortbales
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Mas llinas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping Mas Linas, et nous en garderons un excellent souvenir. L'ambiance est très familiale et l'accueil est bon. Nous avons apprécié la piscine et les activités proposées (jeux pour enfants). A recommander !

Bruno

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Suite à un séjour de 2 semaines en mobilhome courant juillet, nous avons beaucoup apprécié ce camping très calme.
Les propriétaires sont très accueillants, la piscine est superbe et très propre, la terrasse avec des canapés pour se reposer est très agréable, la salle du bar demanderai peut-être un petit coup de jeune.
Il y a un centre équestre attenant au camping pour faire des balades à cheval ou juste les caresser.
Peu d’activités sur le camping, mais les plages d'Argeles sont à 20-25 min, l'Espagne à 10 min et beaucoup de chose à faire ou voir à moins de 30 min. 2 supermarchés sont à moins de 5 min du camping.
Bref camping idéal pour ceux qui cherche un peu de calme mais proche de l'animation de la côte. On a tellement apprécié que nous pensons y revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2012

Camping bien situé, entre mer, centre ville de Perpignan et l'Espagne! C'est un endroit parfait pour des vacances au calme.
L'équipe est très agréable, l'ambiance est intimiste!
Le piscine et le jaccuzi sont un vrai plus si on ne veut pas aller jusqu'à la mer.
C'est un petit camping très sympathique que je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 novembre 2012

famille Menanteau du haut Rhin.

nous sommes allés en famille passer une semaine pendant le week-end de pâque 2012 où nous avons appréciés l'accueil, le confort avec en plus un centre équestre dans l'enceinte du camping ayant une très grande superficie permettant de faire de belles balades à cheval ou à poney,voir même à pieds.
l'emplacement est idéal pour sa tranquillité ainsi que sa proximité du boulou où il y a centres commerciaux et divers commerces. enfin vous pouvez faire des promenades en voitures sur la côte vers Argeles sur mer - colioure - banyuls - ports vendre ou de l'autre coté en direction du canigou où il y a la possibilité de faire des rendonnées en montagne, à pieds , en 4x4 ou encore aller faire une incursion en espagne soit par l'autoroute ou par la route touristique partant du boulou en passant par le col du pertus puis le village du pertus étant la frontiére espagnole et où il y a de multiples magasins.
nous concernant nous souhaitons y retourner cette année et recommandons aux gens indécit de n'avoir aucune crainte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2012

Mon impression generale est tres bonne, bien loin des campings surpeuples de la cote.
C'est un joli camping en terrasses des plus confortables, en pleine nature a se ulement 2Km du Boulou et 15 Mn des Plages, une piste cyclabe une vrai, loin des voitures rend l'acces a la mer possible pour les amoureux de la nature.
Les emplacements entre les mobile-homes sont assez grands pour se sentir chez soi, SPA et Piscine
rendent l'apres plages et randonnes agreable
Des emplacements avec une vue epoustouflante sur la chaine des Alberes et du Canigou
Avant ce sejour de curiste j'avais frequente les campings de la cote, je ne me laisserai plus tenter par ces usines a touristes et je retournerai au Mas Llnas .On peut visiter son Haras.
J'y ai recu un accueil sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2012

camping très calme et bien entretenu son emplacement permet d'aller aussi bien à la plage qu'en Espagne
le feu d'artifice du 15 août à Collioure est magnifique
idéal pour ceux qui aiment les ballades à cheval
seul bémol : il n'y a pas assez d'animations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Camping Mas llinas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mas llinas

Adresse: Chemin du Mas Llinas, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Le Boulou
Catégorie de prix : 26€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mas llinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.