“"Retour aux sources" à 2 pas de la mer et de la montagne”

Camping Mas llinas
Camping Mas llinas
Avis publié: 18 juillet 2014

Court séjour de 5 jours que nous avons optimisé au maximum tant le site du camping et la région regorgent d'activités diverses et variées (piscine, centre équestre, parcours vtt, mer, montagne, jeux gonflables, soirées animées, etc...).
Le coté familiale du camping permet également de se ressourcer en toute simplicité loin des bains de foule. Super agréable de trouver en arrivant le frigo branché avec des glaçons.
La piscine est limpide, les accès et le mobilhome nous ont paru bien entretenu.
C'est sure, à l'unanimité des petits et grands, nous renouvellerons l'expérience dans les années futures ;
A recommander !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Mas llinas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Nous rentrons de 3 semaines passées à MasLinas pour une cure.
A cette époque ,le camping était très calme et c'est ce qui nous a convenu.Nous nous sommes sentis comme à la maison, en famille. Stéphane,qui gère le camping venait chaque matin à 6 h nous chercher pour nous emmener à la cure et assurait aussi le retour,et ceci toujours avec le sourire et la bonne humeur. Bonne façon aussi de papoter et de se tenir au courant de la vie au Boulou.J'ai pu profiter de la piscine et faire mes 400 brasses tous les jours.Nous allions rendre visite aux chevaux à l'écurie un peu plus bas et dixcuté avec Christine,la "patronne" ,maman de Stéphane.
Les bienfaits de la cure vont se faire sentir cet hiver ,parait il.Nous y avons trouvé un bon accueil.Le personnel ,très actif est très agréable ,le cadre est sympathique.
Nous avons bien profité de cette magnifique région ,très riche culturellement.Le marché au Boulou,à Céret.Les journées à la plage à Collioure,Banyuls etc...Perpignan sans souci grâce au bus à 1 euro qui nous dépose en plein centre ville.Les fresques et églises romanes adorables .Sans oublier évidemment les visites de caves (dont celle du Boulou avec un accueil chaleureux) et diverses fêtes du vin.Nous sommes allés une journée à Barcelone:voiture jusqu'à Figuéras et train pour le centre de la ville (pas de souci de parking..).Et bien sûr nous avons fait l'incontournable Cadaquès et appris à re découvrir Dali...
C'est donc un joyeux souvenir que ce séjour au camping de Mas Linas ...d'aiileurs il va falloir qu'on s'inscrive vite pour l'an prochain!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Camping très calme à 20 min de l'Espagne.
Jolie piscine.
Oreillers non fournis dans les mobil-home.
La déco du bar serait à rafraichir.
La patronne est très sympa.
Le jaccuzzi n'est pas accessible tout le temps.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux opter pour les mobil-homes de niveau supérieur qui sont plus confortbales
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 août 2013

Nous venons de passer une semaine au camping Mas Linas, et nous en garderons un excellent souvenir. L'ambiance est très familiale et l'accueil est bon. Nous avons apprécié la piscine et les activités proposées (jeux pour enfants). A recommander !

Bruno

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Suite à un séjour de 2 semaines en mobilhome courant juillet, nous avons beaucoup apprécié ce camping très calme.
Les propriétaires sont très accueillants, la piscine est superbe et très propre, la terrasse avec des canapés pour se reposer est très agréable, la salle du bar demanderai peut-être un petit coup de jeune.
Il y a un centre équestre attenant au camping pour faire des balades à cheval ou juste les caresser.
Peu d’activités sur le camping, mais les plages d'Argeles sont à 20-25 min, l'Espagne à 10 min et beaucoup de chose à faire ou voir à moins de 30 min. 2 supermarchés sont à moins de 5 min du camping.
Bref camping idéal pour ceux qui cherche un peu de calme mais proche de l'animation de la côte. On a tellement apprécié que nous pensons y revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2012

Camping bien situé, entre mer, centre ville de Perpignan et l'Espagne! C'est un endroit parfait pour des vacances au calme.
L'équipe est très agréable, l'ambiance est intimiste!
Le piscine et le jaccuzi sont un vrai plus si on ne veut pas aller jusqu'à la mer.
C'est un petit camping très sympathique que je recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 novembre 2012

famille Menanteau du haut Rhin.

nous sommes allés en famille passer une semaine pendant le week-end de pâque 2012 où nous avons appréciés l'accueil, le confort avec en plus un centre équestre dans l'enceinte du camping ayant une très grande superficie permettant de faire de belles balades à cheval ou à poney,voir même à pieds.
l'emplacement est idéal pour sa tranquillité ainsi que sa proximité du boulou où il y a centres commerciaux et divers commerces. enfin vous pouvez faire des promenades en voitures sur la côte vers Argeles sur mer - colioure - banyuls - ports vendre ou de l'autre coté en direction du canigou où il y a la possibilité de faire des rendonnées en montagne, à pieds , en 4x4 ou encore aller faire une incursion en espagne soit par l'autoroute ou par la route touristique partant du boulou en passant par le col du pertus puis le village du pertus étant la frontiére espagnole et où il y a de multiples magasins.
nous concernant nous souhaitons y retourner cette année et recommandons aux gens indécit de n'avoir aucune crainte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Camping Mas llinas ?

Informations supplémentaires concernant Camping Mas llinas

Adresse: Chemin du Mas Llinas, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Le Boulou
Catégorie de prix : 27€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mas llinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.