“Un séjour de rêve”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montlebon
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve dans un hotel au calme, une chambre à la hauteur de nos desirs (grande, avec une belle salle de bains), avec une cuisine qui, chaque jour, nous réservait d agréables surprises. Nous n avons pas regrette le choix de l hotel. Nous le recommandons a toute personne qui voudrait découvrir la région. Tout le personnel était par ailleurs très sympathique. Nous espérons y revenir un jour. Sylvia et jean luc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

D'abord un cadre superbe , au calme après l'agitation des villes de la côte, ensuite des chambres charmantes avec la cerise sur le gâteau : le dîner . Les terrasses sont superbes et le menu est un régal avec des saveurs formidables. A chacune des deux soirées passées nous avons apprécié les mises en bouche créatives et savoureuses et les excellents desserts . Autre point très positif: le petit déjeuner avec fruits frais, gâteaux ... Les remarques : l'accès parking mais il n'y a sans doute pas grand chose à faire et en cuisine, le respect des saisons. Les coquilles st Jacques bien que parfaitement cuisinées ne peuvent être fraîches en cette saison. J'oubliais en point +, le sourire de la serveuse et ses excellents conseils sur le vin.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arles
Avis écrit le 11 juillet 2013

Un hotel a l'ecart du monde avec une très belle vue sur les montagne. Chambres petites mais agréables. Le seul hic personne pour vous aider a monter les valises pour les chambres situées au premier étage. Pas d'ascenseur. Un gros problème quand on a un certain age. L'amabilité n'est pas non plus au rendez-vous. Petit déjeuner, 13 euros, de très mauvaise qualité, fromages et jambon de barquettes de supermarché. Décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
annel_10, Propriétaire de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre hôtel est un mas du 17ème siècle, dans un grand parc pourvu de nombreuses terrasses en escaliers offrant une vue sur les Albères. L'accès et le parking sont bien évidemment fléchés, une place à l'entrée de l'hôtel vous permet de décharger facilement vos bagages sans avoir à grimper les escaliers.
Notre petit déjeuner est préparé chaque matin avec des viennoiseries, gâteaux et flans ou crèmes maison, fromages (brebis, tomme, emmental, gouda), des charcuteries variées (jambon blanc, cru, mortadelle, salami,...) des oeufs préparés à la demande (brouillés, plat ou coque), du lard grillé. des salades de fruits maison, des laitages....
Dans votre avis, vous avez oublié de préciser que la réceptionniste vous avait gentiment porté votre valise au check in (pourtant excessivement lourde et encombrante pour une dame de 50 ans !) et que le jardinier n'arrivant pas assez vite vous n'avez pas souhaité attendre au check out !
POLLESTRES
Avis écrit le 27 juin 2013

Pour notre anniversaire de mariage et oui 30 ans déjà!!!
Quel endroit étonnant!
Mas d'une incroyable beauté, la décoration est somptueuse! Bravo à Anne et Frédéric qui ont su faire de ce lieu un havre de paix.
Merci au cuisinier de nous avoir "régalé" de ces merveilleuses réalisations et merci au personnel qui se met en quatre pour nous satisfaire, toujours souriant et acceuillant!
Encore grand merci à tous et bravo! Contunuez sur la même voie. Ne changez rien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

C' est un endroit très agreable ...au calme ...entouré par la montagne...dans le cas d.un coffret cadeau nous voilà dans un cadre charmant ...le jardin est agreable et très bien entretenu.la piscine de même ...après des marches étroites avec nos lourdes valises.pfff nous voilà à là réception...accueil agreable...chambre plutôt jolie avec un lit un peu étroit pour 2 et une sdb très bien ...repas fin et en quantité suffisante ..attention vin et café non compris dans le coffret et non signalé par l.hôtel ...petite panne d.électricité pendant le repas dû à l.orage...mais d excuses à en pleuvoir.. employé agreable mais un peu sec à mon goût...clientele et ambiance haut de gamme...un peu trop perceptible

• Séjour du juin 2013
France
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

chambres superbement decorees. accueil au top. au meme prix que des etablissements qui devraient etre fermes. service souriant et agreable. vraiment bien. pour les gourmets, le restaurant saura vous surprendre. ambiance un peu trop calme a mon gout mais table remarquable.

• Séjour du mai 2013
montesquieu lauragais
Avis écrit le 28 avril 2013

4 ans déjà que nous séjournons l'été au Relais des Chartreuses, l'esprit ici n'est pas sans rappeler celui des chambres d'hôtes, Anne et Frédéric sont des hôtes de qualité sachant vous accueillir avec attention, les chambres et le mas sont décorées avec goût et raffinement, une mention spéciale pour la table de Frédéric ! A découvrir absolument pour un séjour au calme au coeur des Albères.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Bar Restaurant La Garenne
Hotel Bar Restaurant La Garenne
N° 1 sur 1 à Tresserre

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Établissement : Le Relais Des Chartreuses
Adresse: 106 Avenue d en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9), à deux pas de l’Espagne, des plages de la méditerranée, de la jolie ville de Collioure, ce mas catalan du XVIIème siècle a été entièrement rénové avec élégance en hôtel de charme 3 étoiles. Les chambres sont toutes personnalisées, certaines avec terrasses privatives. Vous apprécierez particulièrement la qualité d’une cuisine maison, élaborée à base de produits frais, servie l’été en terrasse et l’hiver au salon près du feu de cheminée. Vous serez également charmé par le calme des lieux et la présence d’une piscine. Un choix idéal pour une halte d’étape ou un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la gastronomie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.