“Annette 72” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Mans, France
“Annette 72”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel sympa dans un cadre agréable (jardin et terrasse)
Accueil chaleureux
Bonne cuisine,petit dejeuner trés correct
Climatisation ds notre chambre, appréciable au mois d'août !
2ème séjour et nous y retournerons!

Brassac-les-Mines, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passé un très bon séjour , avec un bon accueil seul bémol beaucoup d'escalier pour les valises et pas de clim dans la chambre !!!!
le restaurant est très sympa on y a bien manger , avec un très bon accueil
le petit déj excellent , beaucoup de choix
la chambre superbe
et la piscine nickel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en demi pension, l'accueil était très chaleureux de la part de tout le personnel, chambre spacieuse et confortable, belle salle de bain, cuisine à base produits frais, petit déjeuner excellent!!
Nous recommandons cet hôtel!!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

hôtel très charmant. Chambres propres, déco soignée. Notre chambre était spacieuse avec un petit ventilateur. Petite piscine très agréable mais souvent a l'ombre. Atmosphère cosy, personnel très sympa. Table de grande qualité . On s'est régalé mais l'addition s'en est ressenti. En conclusion: un très bon séjour pour nous.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Emplacement idéal pour ne rien faire... Accueil glacial. Rien n'est justifié pour de pareils tarifs hormis un très bon dîner et encore... tarifs à revoir. Chambre spacieuse mais on a l'impression de prendre sa douche avec le voisin (bruits de tuyauterie infernaux). Salle de bain très sombre et obscure.

• Séjour du août 2013
annel_10, Directeur général de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci pour votre avis auquel nous souhaitons apporter les réponses suivantes :
- les bruits de tuyauteries sont sans doute dus à la pression de l'eau que nous mettons au maximum du 15/07 au 5/09 afin que chaque hôte puisse prendre une douche au même moment... nous avons tous le mauvais souvenir d'un débit d'eau très faible dans un hôtel aux heures de pointe....
- Quant aux tarifs, le mois d'août est un mois ou les tarifs sont au plus haut partout, tout comme le sont les tarifs au ski au mois de février durant les vacances scolaires. Vous pouvez trouver cela anormalement élevé. Nous avons la chance d'être dans une région ou le climat permet de prendre le soleil à d'autres périodes qu'en très haute saison, périodes vous permettant de bénéficier de nos nombreuses formules promotionnelles.
- Pour que chacun puisse apprécier la justesse du tarif sur un menu ou il y a une vraie valeur ajoutée, notre diner est à 38 euros par personne comprenant mise en bouche, entrée, plat et dessert. Comparez avec la première carte de brasserie venue pour un travail à l'assiette qui n'est pas comparable !
Bien cordialement
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bel établissement, acceuil personnalisé et très chalereux de la part de la patronne, chambre spacieuse et confortable, cuisine raffinée de très grande qualité, à recommander pour découvrir une région digne d'intérêts .

Astuce pour la chambre : Chambre N° 5 grand confort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montlebon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve dans un hotel au calme, une chambre à la hauteur de nos desirs (grande, avec une belle salle de bains), avec une cuisine qui, chaque jour, nous réservait d agréables surprises. Nous n avons pas regrette le choix de l hotel. Nous le recommandons a toute personne qui voudrait découvrir la région. Tout le personnel était par ailleurs très sympathique. Nous espérons y revenir un jour. Sylvia et jean luc

Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Établissement : Le Relais Des Chartreuses
Adresse: 106, avenue d'en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9), à deux pas de l’Espagne, des plages de la méditerranée, de la jolie ville de Collioure, ce mas catalan du XVIIème siècle a été entièrement rénové avec élégance en hôtel de charme 3 étoiles. Les chambres sont toutes personnalisées, certaines avec terrasses privatives. Vous apprécierez particulièrement la qualité d’une cuisine maison, élaborée à base de produits frais, servie l’été en terrasse et l’hiver au salon près du feu de cheminée. Vous serez également charmé par le calme des lieux, la présence d’une piscine et d’un petit centre de bien être. Un choix idéal pour une halte d’étape ou un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la gastronomie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.