“à découvrir”

Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 octobre 2013

pour les amoureux de la nature, super petit hôtel perdu sur les rebords des Pyrénées. Grande chambre, très propre, lit 2m de large, magnifique salle de bain, calme, petit déjeuner excellent composé de produits frais, dont les confitures; seul bémol pas d'œuf ni bacon.
accueil très convivial. Belle piscine.
le must est le restaurant dont la finesse du palais est sollicitée; digne d'un grand restaurant malheureusement pas encore reconnu des guides; seul bémol carte unique, mais le jeune chef vous faira oublier ce petit détail.
n'oubliez pas de vous faire masser, vraiment sympa et relaxant.
un petit endroit où il fait bon vivre comme à la maison.
beaucoup de centres d'intérêts à visiter (musée Céret, Collioure, cadaques, musée Dali à Figueras, plages et montagnes.........)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Des Chartreuses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avons séjourner 2 nuits mi-septembre (dont 1 nuit WONDERBOX). Merci à toute l'équipe pour ses bons soins et ses petites attentions. Dommage nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer le Chef pour le féliciter. La cuisine est excellente des saveurs qui réveillent les papilles. très bon conseil en vin afin de mieux apprécier les mets. Petit déjeuner pris en terrasse : extraordinaire. Chambre très spacieuse mais un peu bruyante avec celle d'à côté. Vaste salle de bains. Dans l'espoir d'y retourner.

Avis publié: 5 octobre 2013

Séjour très agréable, nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que la restauration. Notre chambre était spacieuse et bien équipée.Adresse à recommander nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre n° 3.
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé un séjour dans l'ensemble agréable. Très bon accueil (malgré notre arrivée tardive).
le bémol du week-end serait la chambre car très petite, surtout la salle de bain, pas facile d'aller aux toilettes sans mettre les pieds dans l'eau.
petit problème de télé aussi le soir , surement trop de demande , ça sature.
Notons que nous avions la formule de base (100 € la nuit plus ptit dej)

Un vrai plus pour le petit déjeuner que nous avons pu prendre en terrasse le premier jour.
Le repas du soir très bon et dans une ambiance agréable. Des plats originaux.

Un vrai coup de cœur pour la personne qui pratique les massages, c'est un vrai moment de détente et de bien être.

L'hotel et son exterieur sont vraiment très jolis.

Avis publié: 28 septembre 2013

Séjour de week-end très agréable
Accueil sympathique et efficace.
Chambre très agréable et décorée avec goût.
Dîner poisson de très bonne qualité.
Le point le plus remarquable a été le petit-déjeuner : contrairement à de nombreux hôtels, y compris de gamme normalement supérieure, nous avons apprécié les produits frais, de saison et les confitures maisons. Rien sous vide : quel plaisir, notamment cette charcuterie de pays à découper soi-même sur un ancien petit établi de boucher.
Un très bon souvenir sans oublier la piscine.
Nous avions malheureusement oublié de réserver une séance massage et le planning était complet au moment de notre venue.

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit aux Chartreuses fin août 2013, séjour offert par un coffret Wonderbox. Emplacement excellent, trés belles vues depuis la chambre ou la terrasse. Arrivés en fin de journée nous avons pu profiter de la piscine en toute tranquillité. La chambre joliement décorée, immense avec un lit king size nous beaucoup plus. Petit bémol : difficile de régler l'eau chaude de la douche. Avons apprécié les produits de toilette. Repas raffiné et excellent petit déjeuner aux produits frais du terroir. Dommage que le cocktail de bienvenu offert ait consisté en un verre de muscat servi à table, il aurait été plus sympathique de trouver un plateau dans la chambre ce qui aurait été une vraie bienvenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

hôtel très charmant. Chambres propres, déco soignée. Notre chambre était spacieuse avec clim. piscine très agréable . Atmosphère cosy, personnel très sympa. Table de qualité

point positif super massage, et bon moment en amoureux !

Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Adresse: 106 Avenue d en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 70€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9), à deux pas de l’Espagne, des plages de la méditerranée, de la jolie ville de Collioure, ce mas catalan du XVIIème siècle a été entièrement rénové avec élégance en hôtel de charme 3 étoiles. Les chambres sont toutes personnalisées, certaines avec terrasses privatives. Vous apprécierez particulièrement la qualité d’une cuisine maison, élaborée à base de produits frais, servie l’été en terrasse et l’hiver au salon près du feu de cheminée. Vous serez également charmé par le calme des lieux et la présence d’une piscine. Un choix idéal pour une halte d’étape ou un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la gastronomie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.