“Confortable, calme, chaleureux,harmonieux romantique.”

Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 mai 2014

A ne pas louper! Superbe
étape, les chambres sont propres claires et spacieuses de grand confort .tarifs des repas peut être un peu élevés mais avec des produits frais et du terroir ,ça peut se comprendre.on a adoré.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais Des Chartreuses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Rien à dire ! L'endroit parfaitement au calme , les chambres romantiques , le repas et le service excellents la piscine bien ensoleillée ,la propreté, l'accueil, le petit déjeuner peut être un peu cher. .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 1 mai 2014

Hôtel charmant et calme qui allie le côté baroque du mobilier et le côté rustique de la pierre apparente.
Grand professionnalisme du personnel, qui est également fort sympathique et qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour.
Cuisine raffinée apportant une explosion de saveurs en bouche avec une carte des vins soigneusement sélectionnés et en harmonie totale avec les délicieux mets servis.
Y étant aller dans le cadre de mon travail, je pense que j'y retournerai dans le cadre de mes congés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui offre une vraie parenthèse de calme : en retrait de la folle activité de la côte, face à la garrigue, un jardin qui fait rêver pour ses odeurs et pour son savant mélange d'organisation et d'effet sauvage, des terrasses très agréables ( nous y avons dégusté nos verres de vin bercés par cette douce quiétude ); avec une décoration pleine de charme, meubles anciens, couleurs dans des déclinaisons de gris blanc, rose dans la chambre; que dire des plaisirs de la table : de fabuleux plats du jeune chef et de son équipe, très prometteur, un vrai travail de recherche et utilisation de produits frais avec un menu unique qui offre de vraies découvertes, un service rapide et efficace qui intervient toujours au bon rythme, le sourire de la sommelière qui maîtrise avec talent sa carte de vin. Des couverts tout autant dans le thème. Une musique de fond très sympa. Les petits déjeuners sont particulièrement agréables sous la véranda, buffet très complet, du sucré au salé, rien ne manque. Les chambres sont spacieuses et confortables ,équipées de climatisation; nous avions une nuit en chambre charme comprise dans la wonderbox et la seconde en charme plus : la chambre charme plus nous a été laissée pour les 2 nuitées. Bref, un établissement que nous recommandons à tous ceux qui recherchent calme, raffinement et plaisir des papilles. Nous y retournerons dès que possible.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment charmant : vieilles pierres et bon goût. C'est calme, reposant... juste le chant des oiseaux au réveil. Nous sommes venus dans le cadre d'une Wonderbox, avec nuit, dîner et petit déjeuner : tout était parfait et fait maison. Le dîner était excellent : les produits frais, de qualité et joliment présentés. La sommelière drôle et compétente, l'ensemble du personnel est charmant d'ailleurs. Le petit déjeuner est varié, les gâteaux faits maison... et ils ont du thé de qualité !!!
Bref un merveilleux week-end !!! Je recommande vivement !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Une belle demeure en retrait des vicissitudes de la côte.
L'accueil est tout en gentillesse. Chambre conforme à ce qui était prévu , spacieuse, décor sobre, beaux meubles. Salle de bain très agréable avec grande douche.
Repas du soir tout poisson, un vrai plaisir même si la disposition des tables nous a surpris par leur promiscuité alors que la salle est vaste. Nous avons pu réorganiser notre placement a notre goût et tout s'est bien passé.
Pdj copieux et vraiment bon, du fait maison ( flan, quatre quart salé, pudding.... )
Piscine et solarium très agréable, magnifique jardin.
Une belle et bonne adresse. Nous recommandons pour une halte gourmande et reposante.

Avis publié: 23 avril 2014

Une Chartreuse aux belles pierres accrochée à sa colline, qui domine un jardin aux ilots de plantes odorantes, de verdure et de pierres aménagés pour la sieste et la méditation ; du charme à revendre dans les chambres au design en gris et blanc chic et discret ; une table qui enchante par la cuisine élégante et raffinée d’un jeune chef plein de promesse, aidé d’une toute jeune sommelière dont le sourire est à l’égal de sa passion pour les vignes de sa Catalogne aussi bien que pour les whisky Ecossais ; sourire tout aussi lumineux au service de petits déjeuners succulents dans une véranda face à la montagne éclairée par le soleil levant ; la magie de ces lieux est entretenue par des propriétaires charmants et passionnés ; un lieu où l’on voudrait oublier que l’on ne sera que de passage et une adresse qu’on aimerait garder jalousement pour soi

Astuce pour la chambre : Celles du 1° étage ont une belle vue sur la montagne
N° 4 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Adresse: 106 Avenue d en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 70€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9), à deux pas de l’Espagne, des plages de la méditerranée, de la jolie ville de Collioure, ce mas catalan du XVIIème siècle a été entièrement rénové avec élégance en hôtel de charme 3 étoiles. Les chambres sont toutes personnalisées, certaines avec terrasses privatives. Vous apprécierez particulièrement la qualité d’une cuisine maison, élaborée à base de produits frais, servie l’été en terrasse et l’hiver au salon près du feu de cheminée. Vous serez également charmé par le calme des lieux et la présence d’une piscine. Un choix idéal pour une halte d’étape ou un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la gastronomie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.