“Charme et quiétude pour un très agréable weekend”

Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Charme et quiétude pour un très agréable weekend”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d'amis et au regard de la qualité des avis disponibles.

Nous n'avons pas été déçu, car notre séjour fut très agréable. A commencer par la situation sur les hauteurs de Le Boulou dans un environnement très calme et ensoleillé.

Vous pouvez compter sur les conseil de l'équipe de cet établissement, afin d'organiser vos balades et visites.

Nous voyageons avec notre enfant de 7 mois, donc notre choix s'était porté sur une chambre de superficie suffisante pour accueillir un lit pliant (charme +), dont le tarif proposé sur le site internet de l’hôtel était très compétitif.

Nous disposions donc d'une chambre avec une grande salle de bains avec douche. Aussi, une petite baignoire a été gracieusement mise à notre disposition sans que nous le sollicitions.

La formule demi-pension nous a été proposée, afin de bénéficier du petit déjeuner et du dîner à l’hôtel.
La qualité et la fraîcheur des produits proposés ne peut souffrir d'aucune critique. Aussi, le tarif nous a semblé justifié et dans la moyenne des tarifs pratiqués ailleurs, contrairement aux indications de certains avis.

Le service du dîner est très décontracté et l'organisation peut être améliorée, mais il est attentionné et à l'écoute des requêtes éventuelles si le menu unique ne se concilie pas avec vos éventuelles allergies.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec un bébé, nous vous conseillions de vous munir de votre lit pliant, si vous en a...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Annonay, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Très beau cadre, très belle hotel de charme. Calme, chaleureux, accueillant tout était parfait pour un week-end réussi.
A souligner, repas réalisés avec les produits du terroir et accompagnés de vins " excellents " de petits producteurs locaux...bref que du bonheur !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Endroit très calme malgré des conditions météo peu ensoleillée. Belle piscine mais trop tôt en saison. Colline boisée de l'autre coté du vallon renforçant la qiétude du lieu. Diner remarquable et qui tenait compte de nos problèmes d'intolérances digestives. Petit déjeuner excellent et avec l'arrivée du soleil.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et calme mais un peu petite. Belle vue sur le vallon et la piscine par la fenêtre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 17 mai 2014

A 5 minutes du Boulou, ce beau mas catalan prend un peu de hauteur pour vous faire profiter de son cadre montagnard. Il faut souligner que le sens de l'accueil avec le sourire et la volonté de satisfaire les clients sont constants. On se sent plus dans une demeure que dans un hôtel et c'est bien agréable. Les chambres sont spacieuses et nettes. Je recommande la 6 avec sa terrasse privative. La table d'hôtes vous permet une soirée raffinée et le buffet du petit déjeuner au prix très raisonnable (je ne peux que m'étonner de certains commentaires lus sur Tripadvisor) vous propose un éventail très complet de produits de qualité. Une mention pour le sourire de la sommelière et de la préposée au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 9 mai 2014

A ne pas louper! Superbe
étape, les chambres sont propres claires et spacieuses de grand confort .tarifs des repas peut être un peu élevés mais avec des produits frais et du terroir ,ça peut se comprendre.on a adoré.

• Séjour du mai 2014
chilly mazarin essonne
Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à dire ! L'endroit parfaitement au calme , les chambres romantiques , le repas et le service excellents la piscine bien ensoleillée ,la propreté, l'accueil, le petit déjeuner peut être un peu cher. .

• Séjour du mai 2014
Pau, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel charmant et calme qui allie le côté baroque du mobilier et le côté rustique de la pierre apparente.
Grand professionnalisme du personnel, qui est également fort sympathique et qui fait tout pour que vous passiez un excellent séjour.
Cuisine raffinée apportant une explosion de saveurs en bouche avec une carte des vins soigneusement sélectionnés et en harmonie totale avec les délicieux mets servis.
Y étant aller dans le cadre de mon travail, je pense que j'y retournerai dans le cadre de mes congés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Établissement : Le Relais Des Chartreuses
Adresse: 106 Avenue d en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9), à deux pas de l’Espagne, des plages de la méditerranée, de la jolie ville de Collioure, ce mas catalan du XVIIème siècle a été entièrement rénové avec élégance en hôtel de charme 3 étoiles. Les chambres sont toutes personnalisées, certaines avec terrasses privatives. Vous apprécierez particulièrement la qualité d’une cuisine maison, élaborée à base de produits frais, servie l’été en terrasse et l’hiver au salon près du feu de cheminée. Vous serez également charmé par le calme des lieux et la présence d’une piscine. Un choix idéal pour une halte d’étape ou un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la gastronomie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.