“Cadre magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
roezé sur sarthe
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 13 août 2014

Superbe séjour dans un cadre splendide. Le petit déjeuner sur les terrasses au soleil face à la montagne ou à l'ombre sous le tilleul est un moment de pur bonheur. La proximité de toutes les cités balnéaires (Collioure, Port Vendres, Argelés, ...) est appréciable. Et le soir on se retrouve au calme au bord de la piscine. Le cadre extérieur est magnifique. Jolie chambre, clim et ventilateur au plafond. La prochaine fois nous prendrons une chambre et une salle de douche un peu plus grandes. Le personnel est souriant et agréable. Petit déjeuner un peu cher mais les produits sont de qualité.

Astuce pour la chambre : Je recommanderai de ne pas prendre une chambre trop petite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nemours, France
Avis écrit le 13 août 2014

A un endroit stratégique pour explorer le Roussillon , découvrez cet établissement de charme pour conjuguer repos et découvertes (Céret et Collioure à deux pas).
Accueil agréable ,chambre confortable et cuisine de grande qualité pour les dîners.
Piscine dans un écrin de végétation méditerranéenne.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres tournées vers le vallon est
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement éloigné du tumulte des villes, au milieu d'une nature verdoyante, tout en étant proche de la frontière espagnole et du littoral. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil est quant à lui excellent et le personnel très gentil et à l'écoute des clients. En ce qui concerne les chambres un seul petit bémol la robinetterie des douches qui n'est pas du tout pratique quand on a les mains savonneuses (mais c'est un détail).
Par contre je tiens à signaler la très agréable surprise que nous avons eu à chaque repas pris sur la terrasse : les menus ont tous été excellents durant la semaine et de plus servis par un personnel très agréable. Le Chef est à féliciter pour sa cuisine à base de produits frais qui nous a vraiment régalés. Merci encore pour ces bons moments.

Astuce pour la chambre : Il serait préférable de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, mais le trafic routier n...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genéve
Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil par une patronne très agréable, accueillante et très souriante. Patron toujours numéro un en cuisine pour moi et ma fille Julie que j'ai enfin pu voir mangé!
Désormais un rituel pour se ressourcer, calme et convivialité au rendez-vous.

Nous réjouissons d'avance pour notre prochain séjour.
Des clients exigeants...

• Séjour du juillet 2014
Espagne
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel rural de qualité, éloigné des bruits urbains que je voulais à tout prix éviter. Un bon acceuil, un service et une table excellents. Menu en dehors du commun, raffiné et identique pour tous les clients Je pense y retourner lors d'un prochain voyage à Argeles.
Néanmoins je préfère réserver une chambre qui ne soit pas sur rue.
Il est bien agréable de trouver un établissement dans lequel le client se sent un peu comme chez lui.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avions choisi un coin tranquille loin du tumulte des plages du littoral, nous n'avons pas été déçus.
Excellent accueil.
Petit déjeuner original et succulent.
Un seul bémol sur notre chambre : la salle de bain comporte une douche à l'italienne avec 2 douches (c'était aussi le cas de la chambre de nos amis).
Je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir 2 douches dans une cabine, sauf peut-être pour les nostalgiques des colonies de vacances ou les adeptes du kamasutra aquatique.
À cela il faut rajouter la grosse difficulté de faire fonctionner la robinetterie certes très design mais peu pratique quand vous avez lez mains mouillées pleine de savon.
Bref détail gênant et c'est dommage car le reste ne nous a pas déçu

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Camphin en pevele
Avis écrit le 30 juin 2014

belle chambre propre mais nous n'avons pas eu l'accueil attendu dans un hotel de cet catégorie, la propriétaire pourrait être plus souriante et agréable. L'hôtel est vraiment loin de tout, peu de place pour garer la voiture. le petit déjeuner est cher et le menu proposé ne laisse pas beaucoup de choix, nous avons préféré manger ailleurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
annel_10, Propriétaire de Le Relais Des Chartreuses, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre récent avis. Nous avons effectué des recherches et n'avons pas trouvé trace de votre séjour dans notre établissement. Êtes vous certain de ne pas vous être trompé en nous laissant ce commentaire ?
Nos petits déjeuners sont à 15 euros et comprennent des jus de fruits pressés, des salades de fruits maison, des pâtisseries salées et sucrées maison, différentes chaque matin, des oeufs préparés à la demande, des crêpes maison, des confitures maison, des coulis de fruits maison, des viennoiseries,..... et notre diner est à 38 euros (mise en bouche, entrée, plat et dessert) préparé chaque jour à partir de produits frais de la région. Il s'agit d'une cuisine créative, subtil mélange d'influences... pour le plus grand bonheur de nos hôtes. 3 cuisiniers préparent chaque jour votre diner, effectivement le choix est restreint mais c'est une garantie de qualité et de fraicheur,... vous n'aurez pas 2 jours de suite le même repas;...
Il est important de voir les choses autrement, avoir du choix ne signifie pas toujours avoir un diner de qualité...
Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Le Relais Des Chartreuses ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Des Chartreuses

Établissement : Le Relais Des Chartreuses
Adresse: 106 Avenue d en Carbouner, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Des Chartreuses 3*
A 3 kms de la sortie d'autoroute le Boulou (A9), à deux pas de l’Espagne, des plages de la méditerranée, de la jolie ville de Collioure, ce mas catalan du XVIIème siècle a été entièrement rénové avec élégance en hôtel de charme 3 étoiles. Les chambres sont toutes personnalisées, certaines avec terrasses privatives. Vous apprécierez particulièrement la qualité d’une cuisine maison, élaborée à base de produits frais, servie l’été en terrasse et l’hiver au salon près du feu de cheminée. Vous serez également charmé par le calme des lieux et la présence d’une piscine. Un choix idéal pour une halte d’étape ou un séjour placé sous le signe du repos, de la découverte et de la gastronomie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Des Chartreuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.