“Week end Dakota Box”

N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Romans-sur-Isère, France
“Week end Dakota Box”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Personnel très accueillant, chambre (dans l'annexe) refaite mais reste très simple, pas de clim, petite salle de bain avec wc et douche très étroite. Petit déjeuner complet mais quelques doutes sur la fraîcheur des viennoiseries. Piscine trop petite pour y aller en présence de "voisins de chambre", nous avons donc attendu notre tour...
En bref, hôtel très bien pour un court passage et/ou une escale avant l'Espagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 16 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez prévue dans votre coffret ne comprends pas de clim,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.

Le pain ainsi que les viennoiseries sont cuites tous les matins par notre personnel dans nos cuisines, ce qui permet à notre clientèle de prendre un petit dejeuner complet dés 4 h du matin.
Notre bassin de detente permet à la clientèle de se relaxer et n'est pas destiné à faire des longueur, mais profiter d'une eau chauffée de mai à fin septembre.

De passage, en sejour ou en cure nous avons la chambre qui vous conviendra.

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

toul
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil léger mais agréable ...
Chambre ( N° 16) trés spacieuse et trés agréable, refaite il y a sans doute peu de temps
Climatisation efficace et trés discréte.
Salle de bain ( douche) trés propre.
Petit déjeuner correct et agréablement présenté.
Parking à 7 euros un peu limite au regard du prix de la chambre et des perfomances pour y accéder ( au parking !!!)

La Ferte-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans l'hôtel. Les 3 étoiles sont largement méritées, chambre confortables avec une décoration de goût, salle de bains spacieuse et toilettes séparées. L'hôtel est calme avec une belle vue sur la rivière. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse !
Proximité de la mer, de l'Espagne et des Albères. Tout pour passer un bon week-end.

aubenas
Avis écrit le 6 août 2012

hotel très confortable. Personnel très aimable et compétent. petit déjeuner de qualité. seule l'entrée du parking privéest un peu étroite. A recommander sans réserves. Emplacement calme et proche de la mer et de l'Espagne.

Olivet, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous séjournons tous les ans, à l'occasion d'une réunion famliale, quelques jours au Grillon d'Or. La rénovation de l'établissement a transformé cet établissement. L'obtention de la 3ème étoile témoigne de cette belle réussite. La décoration et l'agencement des chambres et salles de bains sont très réussis.
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Un hôtel où l'on se sent bien. A recommander pour des séjours en couple, ou en famille.
Les amateurs de randos apprécieront la proximité des Albères.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je vous remercie d'avoir exprimér votre avis sur votre sejour, depuis la reprise de cet etablissement en 1996 nous n'avons cessé de l'ameliorer, en aportant des ameliorations chaque année. c'est aussi le travail de toute une équipe présente pour certains depuis de nombreuses années. Merci encore de ces encouragements et à tres bientôt
Nîmes, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous étions déja content de nos précédentes visites , nous avons testé 1 des nouvelles chambres renovées et avons été enchanté.
Bravo á toute l'équipe de l'hotel Grillon d'or pour votre 3em étoile ,

A trés bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
je vous remecie d'avoir pris le temps d'écrire cette apreciation pour l'equipe et pour nous même. nous mettons tout en oeuvre ensembles afin d'ameliorer notre établissement et de rendre plus agréable le sejour de chacun.
Lons, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotêl est vraiment bien placé à deux pas du centre ville ,le cadre est magnifique avec vue sur les Albères,un parking privé est très practique, l'hôtel dispose d'une piscine ce qui est bien agréable pour se détendre et prendre un peu de fraicheur après un long trajet de plus l'accueil est chaleureux, le personnel et la direction sont toujours à votre écoute et prêt à vous satisfaire.
L'hôtel est dispose de nouvelles chambres rénovées, superbe!!!! enfin les repas et le petit déjeuner sont copieux et variés.Au final un établissement que nous recommandons qui mérite a être connu aux portes de l'Espagne.

Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Grillon d'Or

Établissement : Inter Hotel Le Grillon d'Or
Adresse: 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.