“hotel restaurant à recommander!!!”

Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié: 24 janvier 2013

chambre grande et design, restauration au top, accueil irréprochable
en plus, j'ai bénéficié d'une chambre surclassée: que demander de plus???
idéal en soirée étape (c'était mon cas), mais également pour y séjourner pour les vacances!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre soiree etape
soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message qui nous va droit au coeur , et qui nous conforte dans notre idée de l'accueil et du confort de notre clientèle.
à tres bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hôtel Le Grillon d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

Ensoirée étape pro.
Les chambres du deuxième étage ont été rénovés avec clim' reversible, nouvelle sdb, nouveaux matelas, armoire, bureau et éclairage. Le tout avec balcon et vue sur la rivière, que demander de plus ?
Les responsables sont charmants, le service en salle efficace et rapide, buffet d'entrée avec crudités, c'est fait maison. Plat au choix, du jour ou à la carte, dessert sur buffet, sans doute un peu léger pour les gros appétits.
Le seul bémol est concernant le petit dèj', en tout cas pour moi, avec cette machine qui donne au café un goùt de réglisse, ce pain blanc industrielle, tout comme les confitures, mais il y a du fromage, du fromage blanc, des fruits + viennoiseries.
Voilà en gros, c'est tout à fait correct, mais les chambres sont passés à 96 € en soirée étape, et là, c'est un peu surfait...

J'ai noté médiocre en service de chambre, car, ayant monté une tasse de ce café, médiocre également,dans ma chambre avant de partir, je l'ai retrouvé le soir, à l'endroit ou je l'avais laissé sur le bureau...Peut mieux faire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
Nous sommes trés sensible à vos remarques concernant l'accueil, et sachez que l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
la chambre dont vous disposiez fait partie des chambres qui ont été totalement rénovée au printemps 2012, travaux que nous continuerons debut 2013.
nous realisons nos desserts nous même, et en effet il est possible que certains clients aient pu craquer sur la mousse chocolat ou la tarte au citron et que la gourmandise est eu raison du buffet.
Soucieux de notre prestation, nous tenons compte de vos remarques sur la prestation petit déjeuner, et mettons tout en oeuvre pour l'ameliorer. comme vous le signalez, nous avons un choix de produits proposés pout tous les goûts.

nous proposons plusieurs niveaux de soirée etape commerciale en fonction des chambres, du dîner et des budjets.

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

Avis publié: 5 novembre 2012

Situé dans une rue peu passante du Boulou, cet hôtel est calme tout en étant très près du centre ville. L'accueil est sympathique et le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable. Il se dégage de ces contacts beaucoup de chaleur humaine, ce qui est rare dans le milieu hôtelier. Les chambres sont très propres, équipées d'un écran plat et il y a le wifi gratuit (demander code à la réception). Belle salle de bains avec baignoire. Pas de clim dans l'annexe. Petit déjeuner correct. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
pascal C, Gérant de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message qui nous va droit au coeur, et qui nous conforte dans notre idée de l'accueil et du confort de notre clientèle en séjour ou tout simplement de passage.

Avis publié: 24 septembre 2012

Personnel très accueillant, chambre (dans l'annexe) refaite mais reste très simple, pas de clim, petite salle de bain avec wc et douche très étroite. Petit déjeuner complet mais quelques doutes sur la fraîcheur des viennoiseries. Piscine trop petite pour y aller en présence de "voisins de chambre", nous avons donc attendu notre tour...
En bref, hôtel très bien pour un court passage et/ou une escale avant l'Espagne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Bonjour

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 16 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez prévue dans votre coffret ne comprends pas de clim,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.

Le pain ainsi que les viennoiseries sont cuites tous les matins par notre personnel dans nos cuisines, ce qui permet à notre clientèle de prendre un petit dejeuner complet dés 4 h du matin.
Notre bassin de detente permet à la clientèle de se relaxer et n'est pas destiné à faire des longueur, mais profiter d'une eau chauffée de mai à fin septembre.

De passage, en sejour ou en cure nous avons la chambre qui vous conviendra.

Avis publié: 27 août 2012

Accueil léger mais agréable ...
Chambre ( N° 16) trés spacieuse et trés agréable, refaite il y a sans doute peu de temps
Climatisation efficace et trés discréte.
Salle de bain ( douche) trés propre.
Petit déjeuner correct et agréablement présenté.
Parking à 7 euros un peu limite au regard du prix de la chambre et des perfomances pour y accéder ( au parking !!!)

Avis publié: 8 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans l'hôtel. Les 3 étoiles sont largement méritées, chambre confortables avec une décoration de goût, salle de bains spacieuse et toilettes séparées. L'hôtel est calme avec une belle vue sur la rivière. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse !
Proximité de la mer, de l'Espagne et des Albères. Tout pour passer un bon week-end.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

hotel très confortable. Personnel très aimable et compétent. petit déjeuner de qualité. seule l'entrée du parking privéest un peu étroite. A recommander sans réserves. Emplacement calme et proche de la mer et de l'Espagne.

Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 4 sur 4 à Le Boulou
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Inter Hôtel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Le Grillon d'Or

Adresse: 40 Rue de la République, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 80€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Le Grillon d'Or 3*
Situé en plein centre ville de Le Boulou, ville thermale en Pyrénées-Orientales, l'hôtel 3 étoiles Le Grillon d'Or vous accueille dans un espace de repos convivial avec piscine chauffée. Idéalement situé dans l'Occitanie, entre mer et montagne , l'hôtel-restaurant est à seulement 7km de la frontière espagnole et à 20min des plages d'Argélès-sur-Mer & Collioure, à 15 min de Ceret. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine légère et savoureuse, riche en produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.