“Très bonnes prestations” 5 sur 5 bulles
Avis sur Inter Hotel Le Grillon d'Or

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Inter Hotel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
“Très bonnes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Je fréquente tout au long de l'année des hôtels 2 à 3 étoiles dans le cadre de mon activité professionnelle partout en France. Celui-ci représente tout ce j'attends d'un hôtel de ce standing:
Parking : beaucoup de places gratuites devant et autour de l’hôtel, alors que c'est en centre-ville (visite en hors saison).
Accueil : à toute heure, agréable, souriant, et un hall d'entrée joli et soigné.
Chambre : rénovée, jolie, lumineuse, mobilier récent, tv écran plat (canal +, pratique pour les matchs de "ligue des champions").
Un gros bonus pour la literie : couette moelleuse et surtout des oreillers très confortables (rares dans les hôtels).
Salle de bain : rénovée, agréable, simple et efficace.
Restaurant : je n'ai pas mangé sur place, juste le petit-déjeuner, mais décor agréable et salle spacieuse.
Personnel : Très souriant et très disponible (à toute heure). Une des rares fois où j'ai vu le gérant venir saluer ses clients au petit dej'...c'est rien mais tellement sympa.
Emplacement : En centre-ville avec une belle vue sur les paysages environnants. Quartier très calme la nuit.
Conclusion: aussi bien pour les affaires que pour le tourisme, c'est une adresse que je recommande.Et n'hésitez à discuter quelques instants avec le patron, il est très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre etablissement et je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Grillon d'or , je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations Pascal COTTILLE Proprietaire

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

chambre grande et design, restauration au top, accueil irréprochable
en plus, j'ai bénéficié d'une chambre surclassée: que demander de plus???
idéal en soirée étape (c'était mon cas), mais également pour y séjourner pour les vacances!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre soiree etape
soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message qui nous va droit au coeur , et qui nous conforte dans notre idée de l'accueil et du confort de notre clientèle.
à tres bientôt
Rabastens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Ensoirée étape pro.
Les chambres du deuxième étage ont été rénovés avec clim' reversible, nouvelle sdb, nouveaux matelas, armoire, bureau et éclairage. Le tout avec balcon et vue sur la rivière, que demander de plus ?
Les responsables sont charmants, le service en salle efficace et rapide, buffet d'entrée avec crudités, c'est fait maison. Plat au choix, du jour ou à la carte, dessert sur buffet, sans doute un peu léger pour les gros appétits.
Le seul bémol est concernant le petit dèj', en tout cas pour moi, avec cette machine qui donne au café un goùt de réglisse, ce pain blanc industrielle, tout comme les confitures, mais il y a du fromage, du fromage blanc, des fruits + viennoiseries.
Voilà en gros, c'est tout à fait correct, mais les chambres sont passés à 96 € en soirée étape, et là, c'est un peu surfait...

J'ai noté médiocre en service de chambre, car, ayant monté une tasse de ce café, médiocre également,dans ma chambre avant de partir, je l'ai retrouvé le soir, à l'endroit ou je l'avais laissé sur le bureau...Peut mieux faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012

Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
Nous sommes trés sensible à vos remarques concernant l'accueil, et sachez que l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
la chambre dont vous disposiez fait partie des chambres qui ont été totalement rénovée au printemps 2012, travaux que nous continuerons debut 2013.
nous realisons nos desserts nous même, et en effet il est possible que certains clients aient pu craquer sur la mousse chocolat ou la tarte au citron et que la gourmandise est eu raison du buffet.
Soucieux de notre prestation, nous tenons compte de vos remarques sur la prestation petit déjeuner, et mettons tout en oeuvre pour l'ameliorer. comme vous le signalez, nous avons un choix de produits proposés pout tous les goûts.

nous proposons plusieurs niveaux de soirée etape commerciale en fonction des chambres, du dîner et des budjets.

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé dans une rue peu passante du Boulou, cet hôtel est calme tout en étant très près du centre ville. L'accueil est sympathique et le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous être agréable. Il se dégage de ces contacts beaucoup de chaleur humaine, ce qui est rare dans le milieu hôtelier. Les chambres sont très propres, équipées d'un écran plat et il y a le wifi gratuit (demander code à la réception). Belle salle de bains avec baignoire. Pas de clim dans l'annexe. Petit déjeuner correct. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
pascal C, Gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message qui nous va droit au coeur, et qui nous conforte dans notre idée de l'accueil et du confort de notre clientèle en séjour ou tout simplement de passage.
Romans-sur-Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Personnel très accueillant, chambre (dans l'annexe) refaite mais reste très simple, pas de clim, petite salle de bain avec wc et douche très étroite. Petit déjeuner complet mais quelques doutes sur la fraîcheur des viennoiseries. Piscine trop petite pour y aller en présence de "voisins de chambre", nous avons donc attendu notre tour...
En bref, hôtel très bien pour un court passage et/ou une escale avant l'Espagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 16 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez prévue dans votre coffret ne comprends pas de clim,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.

Le pain ainsi que les viennoiseries sont cuites tous les matins par notre personnel dans nos cuisines, ce qui permet à notre clientèle de prendre un petit dejeuner complet dés 4 h du matin.
Notre bassin de detente permet à la clientèle de se relaxer et n'est pas destiné à faire des longueur, mais profiter d'une eau chauffée de mai à fin septembre.

De passage, en sejour ou en cure nous avons la chambre qui vous conviendra.

toul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil léger mais agréable ...
Chambre ( N° 16) trés spacieuse et trés agréable, refaite il y a sans doute peu de temps
Climatisation efficace et trés discréte.
Salle de bain ( douche) trés propre.
Petit déjeuner correct et agréablement présenté.
Parking à 7 euros un peu limite au regard du prix de la chambre et des perfomances pour y accéder ( au parking !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Ferte-Saint-Aubin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans l'hôtel. Les 3 étoiles sont largement méritées, chambre confortables avec une décoration de goût, salle de bains spacieuse et toilettes séparées. L'hôtel est calme avec une belle vue sur la rivière. Et quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse !
Proximité de la mer, de l'Espagne et des Albères. Tout pour passer un bon week-end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Grand Hotel de la Reine Amelie
Grand Hotel de la Reine Amelie
N° 5 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Grillon d'Or

Établissement : Inter Hotel Le Grillon d'Or
Adresse: 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.