“Un super séjour...”

Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel de charme, très bien situé au calme dans une petite rue non passante. L'accueil y est très agréable par un personnel très sympathique et toujours au petit soin. Bonne table et très belle chambre tendance. Nous y reséjournerons sans hésiter...

Avis publié : 18 mai 2013

Excellent accueil. Personnel et direction super sympa. Chambre agréable très propre, douche un peu petite !! Repas excellents et variés. Agréable séjour. A conseiller et à refaire avec beaucoup de plaisir. Nelly et Lucien

Avis publié : 14 mai 2013

Des chambres correct en taille, des drap blanc et repasser, serviette, seche cheveux, verre, gel douche et savon fournis. Salle d'eau bien entretenu, le seul point noir de la chambre c'est la douche qui est trop petite, j'ai un peu de ventre et cela gène avec le robinet. l'acceuil est trés sympatique, et le restaurantion est excellente pour un prix plus que raisonnable. Un hotel ou on a plaisir a s'arreter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, très convivial et familial. Accueil très agréable, personnel souriant, et disponible. Chambre magnifique avec décoration soigné et avec beaucoup de goût. Mobilier neuf, chambre très propre, salle de bain grandiose avec douche à l'italienne.Bref que du bonheur........ Allez manger au restaurant vous ne serez pas déçu car c'est délicieux. Bravo pour le chef. Petit déjeuner copieux, rien ne manquait.Nous avons beaucoup aimé ces délicates attentions: sourire, accueil, le détail pour vous faire passer un excellent séjour. En toute honnêteté, nous reviendrons avec grand plaisir. Et nous le conseillons très fortement.

Avis publié : 10 mai 2013

Agréablement surpris par le bon accueil des patrons et du personnel aimable et serviable ..Bonne prestation hôtelière et très bonne restauration de qualité et copieuse.
En résumé séjour bien sympathique même si le soleil n'était pas au rendez vous en ce début mai 2013.

Avis publié : 16 avril 2013

Ayant fréquenté cet hôtel a plusieurs reprise lors des 2 dernières années, un sérieux effort a été effectué sur la rénovation des chambres.
Le personnel est toujours aussi sympathique et je trouve que la restauration est très bonne ainsi que le petit déj qui est très varié.
Les prix des soirées étapes sont a différents prix ( de 81 euros à 96 euros), ce qui reste correct pour des hotels 2 à 3 étoiles
Je recommande donc sans hésiter cet hôtel qui en plus est très calme et ou l'on peut se garer très facilement à proximité.de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Je fréquente tout au long de l'année des hôtels 2 à 3 étoiles dans le cadre de mon activité professionnelle partout en France. Celui-ci représente tout ce j'attends d'un hôtel de ce standing:
Parking : beaucoup de places gratuites devant et autour de l’hôtel, alors que c'est en centre-ville (visite en hors saison).
Accueil : à toute heure, agréable, souriant, et un hall d'entrée joli et soigné.
Chambre : rénovée, jolie, lumineuse, mobilier récent, tv écran plat (canal +, pratique pour les matchs de "ligue des champions").
Un gros bonus pour la literie : couette moelleuse et surtout des oreillers très confortables (rares dans les hôtels).
Salle de bain : rénovée, agréable, simple et efficace.
Restaurant : je n'ai pas mangé sur place, juste le petit-déjeuner, mais décor agréable et salle spacieuse.
Personnel : Très souriant et très disponible (à toute heure). Une des rares fois où j'ai vu le gérant venir saluer ses clients au petit dej'...c'est rien mais tellement sympa.
Emplacement : En centre-ville avec une belle vue sur les paysages environnants. Quartier très calme la nuit.
Conclusion: aussi bien pour les affaires que pour le tourisme, c'est une adresse que je recommande.Et n'hésitez à discuter quelques instants avec le patron, il est très sympa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre etablissement et je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Grillon d'or , je vous prie d’agréer, cher Client, mes sincères salutations Pascal COTTILLE Proprietaire

Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
À 1,3 km
Le Neoulous
Le Neoulous
N° 1 sur 1 à Le Boulou

Vous connaissez Inter Hôtel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Le Grillon d'Or

Adresse: 40 Rue de la République, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 83€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Le Grillon d'Or 3*
Situé en plein centre ville de Le Boulou, ville thermale en Pyrénées-Orientales, l'hôtel 3 étoiles Le Grillon d'Or vous accueille dans un espace de repos convivial avec piscine chauffée. Idéalement situé dans l'Occitanie, entre mer et montagne , l'hôtel-restaurant est à seulement 7km de la frontière espagnole et à 20min des plages d'Argélès-sur-Mer & Collioure, à 15 min de Ceret. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine légère et savoureuse, riche en produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.