“Bruyant !”

Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambres correctes mais n'espérez pas faire la grasse matinée. Les portes des chambres claquent dès 7h du matin et rien n'a été fait pour rappeler les clients à un minimum de civilité, même pas en se débrouillant pour installer des portes ou des systèmes de fermeture plus silencieux.
Les couloirs amplifient les sons et c'est à un concert de "clac", de "boum", de "sclang" et de "sbam" auquel vous aurez droit, sans parler des bruits de clefs dans les serrures qui n'en finissent pas...l'horreur !!
Restaurant hors de prix pour la qualité servie.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 17 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez de type classique a fait l'objet de renovation il y a 5 ans.,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.
Le systeme de fermeure des portes obligatoire pour les normes de securité est un peu sec et nous veillerons à un meilleur reglage.
soucieux de la qualité notre restauration est à base de produits frais et nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientelele.
Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

Avis publié : 31 août 2013

Bon rapport qualité / prix, les chambres sont correctes, la literie est confortable, l’accueil est très bon et le personnel très agréable, les petits déjeuners sont copieux, produits Bio et naturels, les diners sont sous forme de Buffets " entrés et desserts " et il y'a du choix pour le plat principal, un plat du jour nous est proposé systématiquement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

reservation sur internet..tres belle chambre sur le site...mais a l arrivee chambre vieillotte...prix trop eleve par rapport a la chambre...chambre en pleine renovation ....tres decue.....PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ DE PRODUITS VARIEES....par rapport au prix du petit dejeuner.par contre le personnel tres sympathique, tres gentilles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Séjour de 3 jours/2 nuits le weekend du 10 août où tout s'est très bien passé. Chambre spacieuse, propre et climatisée (chambre privilège) avec toilettes séparés, grand lit, vue sur les montagnes, petits déjeuners buffet avec choix varié.
Nous avons pris un dîner au restaurant: bon rapport qualité/prix, choix, belle présentation et bonne cuisine. La vue depuis la terrasse est magnifique!
Les chambres sont très bien insonorisées et il y a toujours de la place pour se garer à proximité.
Enfin, l'accueil est agréable et tout le personnel est souriant et disponible.

Le seul bémol pour nous est la moquette dans les chambres: à notre époque un hôtel de cette catégorie ne devrait pas être équipé de moquette (allergies et hygiène - ).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Séjour parfait
Les chambres sont magnifiques, spacieuses et agréables.
Les patron et le personnel sont forts sympathiques, toujours prêts à rendre service.
Une petite piscine et à disposition ainsi qu'un parking pour les véhicules.
Bravo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Ne voulant pas aller plus loin nous avons réservé par booking cette destination intermédiaire
le rapport qualité prix est assez mauvais. Chambre un peu vieillotte mais propre, paroi en verre de la baignoire avec fuites
Le prix du parking est trop cher

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 16 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

Nous ne manquerons pas de vous les présenter lors de votre prochain passage.

Le tarif du parking de 7 euros /nuit /vehicule vous assure la tranquilité d'esprit pour votre voiture. ce tarif est le même depuis 5 ans.

soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

Avis publié : 4 juin 2013

je viens régulièrement dans cet établissement en soirée étape dans le cadre de mes déplacements professionnels, je suis tjrs très satisfait...
personnel très bien (la serveuse est très sympa, tjrs souriante...) ainsi que le patron, cuisine simple mais très bonne,
côté chambres, demander en priorité les chambres du bâtiment principal au dessus de la réception, elles sont entièrement refaites et de très bonne qualité y compris la sdb et le lit
l'endroit est calme, on peut se garer assez facilement,
bref, c'est un très bon établissement, n'hésitez pas...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires