“à conseiller vivement !!”

Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié : 21 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des chambres refaites à neuf, un hôtel très bien placé ...
Rien de négatif à dire! Nous y retournerons sans hésiter !!
Malgré le fait que nous avions une box, nous avons été accueillis comme des "vrais" clients ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, je tenais à le souligner.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites à neuf sont très belles notamment celles dans les angles car vous pourrez prof...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est très calme, avec un vue imprenable sur les Albères. Le personnel est très agréable avec une ambiance conviviale.
Chambre refaite à neuf, avec un petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité/prix.
Hôtel à conseiller pour une étape ou plusieurs nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour 2 soirées étapes professionnelles dans la région. Ambiance conviviale, accueil de qualité (ils nous ont attendus jusqu'à 21h30 pour nous servir le dîner), belle chambre confortable. Et une carte des vins à prix abordable, ce qui mérite d'être précisé.
Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjourc'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et je vous en remercie.Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'ameliorer .
à tres bientôt au Grillon!

Avis publié : 26 octobre 2013

2 séjours à un mois et demi d'intervalle, dans la partie rénovée de l'hôtel.
Personnel et propriétaires attentifs et accueillants.
Chambre et SDB spacieuses et rénovées avec goût et simplicité. Parmi les plus agréables que je rencontre au cours de l'année (hôtel 3 fois / semaine sur 10 départements).
Je n'ai pas été gêné par les bruits de la rue.
Places de parking gratuit autour de l'hôtel (pas très nombreuses mais hors saison on trouve de la place).
Dîner tout à fait correct (les entrées sur buffet sont fraîches les desserts sur buffet aussi sont du jour). Les plats sont cuits comme il faut et légers.
Le petit déjeuner est copieux, varié : l'un des plus sympathiques parmi mes expériences dans ce niveaux de prix global.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement.
Soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message qui nous fait trés plaisir , et qui nous conforte dans notre idée de l'accueil et du confort de notre clientèle. à tres bientôt

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambres correctes mais n'espérez pas faire la grasse matinée. Les portes des chambres claquent dès 7h du matin et rien n'a été fait pour rappeler les clients à un minimum de civilité, même pas en se débrouillant pour installer des portes ou des systèmes de fermeture plus silencieux.
Les couloirs amplifient les sons et c'est à un concert de "clac", de "boum", de "sclang" et de "sbam" auquel vous aurez droit, sans parler des bruits de clefs dans les serrures qui n'en finissent pas...l'horreur !!
Restaurant hors de prix pour la qualité servie.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 17 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez de type classique a fait l'objet de renovation il y a 5 ans.,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.
Le systeme de fermeure des portes obligatoire pour les normes de securité est un peu sec et nous veillerons à un meilleur reglage.
soucieux de la qualité notre restauration est à base de produits frais et nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientelele.
Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

Avis publié : 31 août 2013

Bon rapport qualité / prix, les chambres sont correctes, la literie est confortable, l’accueil est très bon et le personnel très agréable, les petits déjeuners sont copieux, produits Bio et naturels, les diners sont sous forme de Buffets " entrés et desserts " et il y'a du choix pour le plat principal, un plat du jour nous est proposé systématiquement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

reservation sur internet..tres belle chambre sur le site...mais a l arrivee chambre vieillotte...prix trop eleve par rapport a la chambre...chambre en pleine renovation ....tres decue.....PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ DE PRODUITS VARIEES....par rapport au prix du petit dejeuner.par contre le personnel tres sympathique, tres gentilles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 4 sur 4 à Le Boulou
Grand Hotel de la Reine Amelie
Grand Hotel de la Reine Amelie
N° 5 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Inter Hôtel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Le Grillon d'Or

Adresse: 40 Rue de la République, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie de prix : 80€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Le Grillon d'Or 3*
Situé en plein centre ville de Le Boulou, ville thermale en Pyrénées-Orientales, l'hôtel 3 étoiles Le Grillon d'Or vous accueille dans un espace de repos convivial avec piscine chauffée. Idéalement situé dans l'Occitanie, entre mer et montagne , l'hôtel-restaurant est à seulement 7km de la frontière espagnole et à 20min des plages d'Argélès-sur-Mer & Collioure, à 15 min de Ceret. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine légère et savoureuse, riche en produits frais et locaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.