“Très agréable”

Inter Hotel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
“Très agréable”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible.
Les chambres sont rénovées et climatisées et bien équipées.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et offrent un bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Valence, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Chambre propre, literie médiocre, climatisation d'un autre temps. Un petit déjeuner à 10€ avec des viennoiseries surgelées et un tout petit buffet salé .... En bref pour un total de 100€ la nuit on est très loin du compte. Heureusement l accueil est sympathique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal C, Gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
la chambre dont vous disposiez a fait l'objet de renovations il y a 1 ans.les climatiseurs daikin sont independants dans chaque chambre et controlés toutes les semaines,La literie est mi ferme ce qui permet un couchage qui convient au plus grand nombre de clients.
notre buffet de petit dejeuner propose un choix de produits salés (charcuterie, oeufs, laitages) et nos viennoiseries sont cuites tous les matins dans nos cuisines.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
Soucieux de votre confort je vous propose lors de votre prochain passage de m'occuper personellement de votre confort.

Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des chambres refaites à neuf, un hôtel très bien placé ...
Rien de négatif à dire! Nous y retournerons sans hésiter !!
Malgré le fait que nous avions une box, nous avons été accueillis comme des "vrais" clients ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, je tenais à le souligner.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites à neuf sont très belles notamment celles dans les angles car vous pourrez prof...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est très calme, avec un vue imprenable sur les Albères. Le personnel est très agréable avec une ambiance conviviale.
Chambre refaite à neuf, avec un petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité/prix.
Hôtel à conseiller pour une étape ou plusieurs nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpelllier
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour 2 soirées étapes professionnelles dans la région. Ambiance conviviale, accueil de qualité (ils nous ont attendus jusqu'à 21h30 pour nous servir le dîner), belle chambre confortable. Et une carte des vins à prix abordable, ce qui mérite d'être précisé.
Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjourc'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et je vous en remercie.Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'ameliorer .
à tres bientôt au Grillon!
Toulouse, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

2 séjours à un mois et demi d'intervalle, dans la partie rénovée de l'hôtel.
Personnel et propriétaires attentifs et accueillants.
Chambre et SDB spacieuses et rénovées avec goût et simplicité. Parmi les plus agréables que je rencontre au cours de l'année (hôtel 3 fois / semaine sur 10 départements).
Je n'ai pas été gêné par les bruits de la rue.
Places de parking gratuit autour de l'hôtel (pas très nombreuses mais hors saison on trouve de la place).
Dîner tout à fait correct (les entrées sur buffet sont fraîches les desserts sur buffet aussi sont du jour). Les plats sont cuits comme il faut et légers.
Le petit déjeuner est copieux, varié : l'un des plus sympathiques parmi mes expériences dans ce niveaux de prix global.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre établissement.
Soucieux du confort de nos clients nous vous remercions de ce message qui nous fait trés plaisir , et qui nous conforte dans notre idée de l'accueil et du confort de notre clientèle. à tres bientôt
Carcassonne, France
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique, chambres correctes mais n'espérez pas faire la grasse matinée. Les portes des chambres claquent dès 7h du matin et rien n'a été fait pour rappeler les clients à un minimum de civilité, même pas en se débrouillant pour installer des portes ou des systèmes de fermeture plus silencieux.
Les couloirs amplifient les sons et c'est à un concert de "clac", de "boum", de "sclang" et de "sbam" auquel vous aurez droit, sans parler des bruits de clefs dans les serrures qui n'en finissent pas...l'horreur !!
Restaurant hors de prix pour la qualité servie.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour

Nous veillons à la qualité de notre prestation et cette année encore nous engagerons des travaux de renovation dans notre etablissement, ameliorations que nous realisons tous les ans depuis 17 ans tant pour les normes que pour l'embellisement.

la chambre dont vous disposiez de type classique a fait l'objet de renovation il y a 5 ans.,en effet, mais en fonction de la disponibilité nous proposons nos nouveaux types de chambre.
Le systeme de fermeure des portes obligatoire pour les normes de securité est un peu sec et nous veillerons à un meilleur reglage.
soucieux de la qualité notre restauration est à base de produits frais et nous faisons de notre mieux afin de satisfaire l'ensemble de notre clientelele.
Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Grillon d'Or

Établissement : Inter Hotel Le Grillon d'Or
Adresse: 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.