Inter Hôtel Le Grillon d'Or
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
185 $US
49 $US
47 $US
Voir l'offre
Hotel Le Centre(Le Boulou)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
51 $US
48 $US
  • Piscine
Hotel du Village Catalan(Banyuls-dels-Aspres)
119 $US
Hotel Vidal(Céret)
79 $US
  • Restaurant
84 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Puerta De Espana(La Jonquera)
67 $US
Hotel Nacional(La Jonquera)
72 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014

Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible.
Les chambres sont rénovées et climatisées et bien équipées.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et offrent un bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Chambre propre, literie médiocre, climatisation d'un autre temps. Un petit déjeuner à 10€ avec des viennoiseries surgelées et un tout petit buffet salé .... En bref pour un total de 100€ la nuit on est très loin du compte. Heureusement l accueil est sympathique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
pascal C, Gérant de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
la chambre dont vous disposiez a fait l'objet de renovations il y a 1 ans.les climatiseurs daikin sont independants dans chaque chambre et controlés toutes les semaines,La literie est mi ferme ce qui permet un couchage qui convient au plus grand nombre de clients.
notre buffet de petit dejeuner propose un choix de produits salés (charcuterie, oeufs, laitages) et nos viennoiseries sont cuites tous les matins dans nos cuisines.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
Soucieux de votre confort je vous propose lors de votre prochain passage de m'occuper personellement de votre confort.

Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.

Avis publié : 21 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des chambres refaites à neuf, un hôtel très bien placé ...
Rien de négatif à dire! Nous y retournerons sans hésiter !!
Malgré le fait que nous avions une box, nous avons été accueillis comme des "vrais" clients ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, je tenais à le souligner.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites à neuf sont très belles notamment celles dans les angles car vous pourrez profiter d'un grand balcon!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

L'hôtel est très calme, avec un vue imprenable sur les Albères. Le personnel est très agréable avec une ambiance conviviale.
Chambre refaite à neuf, avec un petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité/prix.
Hôtel à conseiller pour une étape ou plusieurs nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour 2 soirées étapes professionnelles dans la région. Ambiance conviviale, accueil de qualité (ils nous ont attendus jusqu'à 21h30 pour nous servir le dîner), belle chambre confortable. Et une carte des vins à prix abordable, ce qui mérite d'être précisé.
Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Bonjourc'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et je vous en remercie.Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'ameliorer .
à tres bientôt au Grillon!