Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix = 0”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Sète, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Rapport qualité/prix = 0”
Avis écrit le 2 mars 2014

Les photos sur internet sont magnifiques! La réalité est autre : la chambre est une pigeonnière (mur blanc, couette blanche, moquette..) bref, aucune décoration, chambre impersonnelle, téléphone arraché... La vue donnait sur un immeuble vieux et sale et sur une petite ruelle.
Le repas du soir était un repas digne d'une cafétaria (buffet des entrées et desserts : les aliments étaient ramollis et secs car sortis depuis bien trop longtemps..)
Etant un couple de jeunes, nous ne sommes pas habitués au luxe et nous n'en attendions pas, mais pour un hôtel *** , nous nous sommes réellement posé la question : d'où sortent ces 3*** ... ??
Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Caroline K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour
je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous informer de votre expérience.
les chambres proposées à cette période ont été rénovées en 2012 et 2013. salle de bain, peintures et moquettes anti allergies floquées d'un designer italien.
le repas proposé le soir se présente sous forme de buffet d'entrées des produits fais et des salades maisons. nos patisseries sont préparées pour la plupart dans nos cuisines.
je suis désolé de ne pas vous avoir procuré plus de plaisir lors de votre passage, et m'engage personnellement à m'occuper de votre prochain séjour.






Etant un couple de jeunes, nous ne sommes pas habitués au luxe et nous n'en attendions pas, mais pour un hôtel *** , nous nous sommes réellement posé la question : d'où sortent ces 3*** ... ??
Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    48
    25
    13
    11
Consultez les avis pour
30
80
6
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
Avis écrit le 23 février 2014

Voilà bientôt deux ans que je fréquente très régulièrement cet établissement et pour résumer en quelques mots. La qualité de l’accueil et des chambres est toujours au RDV sans oublier un point très important la restauration.... Merci au Chef pour ces plats d'exceptions et surtout ces PASTA qui à chaque mon font rêver. Encore Bravo et Merci.

Astuce pour la chambre : L'annexe est très agréable avec une vue jardin très sympa. Dans le bâtiment principal au deuxiè...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TALLON2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour
c'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et le transmet à l'équipe.
soucieux du confort de nos clients .Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'améliorer .
Un grand merci et à très bientôt au Grillon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible.
Les chambres sont rénovées et climatisées et bien équipées.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et offrent un bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander vivement

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci M C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur de niveau 3
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Chambre propre, literie médiocre, climatisation d'un autre temps. Un petit déjeuner à 10€ avec des viennoiseries surgelées et un tout petit buffet salé .... En bref pour un total de 100€ la nuit on est très loin du compte. Heureusement l accueil est sympathique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci FREDetO I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal C, Gérant de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
la chambre dont vous disposiez a fait l'objet de renovations il y a 1 ans.les climatiseurs daikin sont independants dans chaque chambre et controlés toutes les semaines,La literie est mi ferme ce qui permet un couchage qui convient au plus grand nombre de clients.
notre buffet de petit dejeuner propose un choix de produits salés (charcuterie, oeufs, laitages) et nos viennoiseries sont cuites tous les matins dans nos cuisines.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
Soucieux de votre confort je vous propose lors de votre prochain passage de m'occuper personellement de votre confort.

Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil chaleureux, des chambres refaites à neuf, un hôtel très bien placé ...
Rien de négatif à dire! Nous y retournerons sans hésiter !!
Malgré le fait que nous avions une box, nous avons été accueillis comme des "vrais" clients ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement, je tenais à le souligner.

Astuce pour la chambre : les chambres refaites à neuf sont très belles notamment celles dans les angles car vous pourrez prof...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Colibri0409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est très calme, avec un vue imprenable sur les Albères. Le personnel est très agréable avec une ambiance conviviale.
Chambre refaite à neuf, avec un petit déjeuner copieux pour un bon rapport qualité/prix.
Hôtel à conseiller pour une étape ou plusieurs nuits.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Anatole B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpelllier
Auteur de niveau 3
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour 2 soirées étapes professionnelles dans la région. Ambiance conviviale, accueil de qualité (ils nous ont attendus jusqu'à 21h30 pour nous servir le dîner), belle chambre confortable. Et une carte des vins à prix abordable, ce qui mérite d'être précisé.
Une adresse à recommander sans restriction.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Quinou34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjourc'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et je vous en remercie.Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'ameliorer .
à tres bientôt au Grillon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Le Centre
Hotel Le Centre
N° 3 sur 4 à Le Boulou
86 avis
À 2.0 km
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou
303 avis
À 1.8 km
Hotel Bar Restaurant La Garenne
Hotel Bar Restaurant La Garenne
N° 1 sur 1 à Tresserre
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Hotel du Village Catalan
Hotel du Village Catalan
N° 1 sur 1 à Banyuls-dels-Aspres
44 avis
À 15.8 km
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
134 avis
À 10.6 km
Le Mas Trilles
Le Mas Trilles
N° 1 sur 5 à Céret
159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inter Hôtel Le Grillon d'Or ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Le Grillon d'Or

Établissement : Inter Hôtel Le Grillon d'Or
Adresse: 40 Rue de la République, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Fourchette de prix (par nuit): 87€ - 178€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Le Grillon d'Or 3*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en plein centre ville de Le Boulou, ville thermale en Pyrénées-Orientales, l'hôtel 3 étoiles Le Grillon d'Or vous accueille dans un espace de repos convivial avec piscine chauffée. Idéalement situé dans l'Occitanie, entre mer et montagne , l'hôtel-restaurant est à seulement 7km de la frontière espagnole et à 20min des plages d'Argélès-sur-Mer & Collioure, à 15 min de Ceret. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine légère et savoureuse, riche en produits frais et locaux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page