“une semaine agréable”

N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Talant, France
“une semaine agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est simple mais l'accueil est chaleureux, le service très aimable et efficace et les menus savoureux et variés. Nous avons passé une agréable semaine. Une adresse qui donne envie de revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Notre chambre était parfaite. Le personnel très accueillant. Nous sommes restés 2 nuits et avons mangé les 2 soirs au restaurant de l hôtel. Nous nous sommes régales. Le petit déjeuner est copieux. Nous retournerons la bas c est certain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esperaza, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le personnel de l'hôtel est très accueillant . Le service en restauration est aussi parfait.
La chambre est très agréable. A conseiller aux touristes de passage à Le Boulou.
Je suis venu avec mon épouse comme client de Dakota Box. Le repas servi était excellent.
Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Les photos sur internet sont magnifiques! La réalité est autre : la chambre est une pigeonnière (mur blanc, couette blanche, moquette..) bref, aucune décoration, chambre impersonnelle, téléphone arraché... La vue donnait sur un immeuble vieux et sale et sur une petite ruelle.
Le repas du soir était un repas digne d'une cafétaria (buffet des entrées et desserts : les aliments étaient ramollis et secs car sortis depuis bien trop longtemps..)
Etant un couple de jeunes, nous ne sommes pas habitués au luxe et nous n'en attendions pas, mais pour un hôtel *** , nous nous sommes réellement posé la question : d'où sortent ces 3*** ... ??
Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour
je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous informer de votre expérience.
les chambres proposées à cette période ont été rénovées en 2012 et 2013. salle de bain, peintures et moquettes anti allergies floquées d'un designer italien.
le repas proposé le soir se présente sous forme de buffet d'entrées des produits fais et des salades maisons. nos patisseries sont préparées pour la plupart dans nos cuisines.
je suis désolé de ne pas vous avoir procuré plus de plaisir lors de votre passage, et m'engage personnellement à m'occuper de votre prochain séjour.

Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Voilà bientôt deux ans que je fréquente très régulièrement cet établissement et pour résumer en quelques mots. La qualité de l’accueil et des chambres est toujours au RDV sans oublier un point très important la restauration.... Merci au Chef pour ces plats d'exceptions et surtout ces PASTA qui à chaque mon font rêver. Encore Bravo et Merci.

Astuce pour la chambre : L'annexe est très agréable avec une vue jardin très sympa. Dans le bâtiment principal au deuxiè...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour
c'est avec beaucoup de plaisir que je reçois votre avis et le transmet à l'équipe.
soucieux du confort de nos clients .Nous veillons quotidiennement à la qualité de notre prestation et mettons tout en oeuvre pour l'améliorer .
Un grand merci et à très bientôt au Grillon!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible.
Les chambres sont rénovées et climatisées et bien équipées.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont copieux et offrent un bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Chambre propre, literie médiocre, climatisation d'un autre temps. Un petit déjeuner à 10€ avec des viennoiseries surgelées et un tout petit buffet salé .... En bref pour un total de 100€ la nuit on est très loin du compte. Heureusement l accueil est sympathique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pascal C, Gérant de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur votre séjour.
la chambre dont vous disposiez a fait l'objet de renovations il y a 1 ans.les climatiseurs daikin sont independants dans chaque chambre et controlés toutes les semaines,La literie est mi ferme ce qui permet un couchage qui convient au plus grand nombre de clients.
notre buffet de petit dejeuner propose un choix de produits salés (charcuterie, oeufs, laitages) et nos viennoiseries sont cuites tous les matins dans nos cuisines.
l'ensemble du personnel est sensibilisé pour rendre le sejour de chacun toujour plus agreable.
Soucieux de votre confort je vous propose lors de votre prochain passage de m'occuper personellement de votre confort.

Nous vous remercions de ce message dont nous tiendrons compte.
Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Grillon d'Or

Établissement : Inter Hotel Le Grillon d'Or
Adresse: 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.