“acceuil trés convivial” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Prigonrieux, France
“acceuil trés convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer un week-end excellent, très convivial au Grillon d'Or. Le personnel à été parfait, souriant et proche de ses clients. Les menus proposés sont savoureux, variés et excellents. Un hôtel à recommander qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Languedoc-Roussillon 34
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Ayant réservé une chambre par l'intermédiaire de DAKOTA BOX, Nous avons profité d'une chambre avec un supplément de prix de 20 € par jour puisqu'il n'y avait pas de chambre disponible dans les conditions prévues dans le coffret. Nous ne l'avons pas regretté. Elle était très spacieuse, très confortable et climatisée. Cet hôtel est situé dans un quartier très calme. Le parking est payant (7 € par jour) mais c'est plus sûr que de laisser sa voiture dans la rue. Le petit déjeuner très copieux. Nous y reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments pour cet hôtel dont un sans ascenseur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Agréablement surpris par la qualité proposée, la chambre était parfaite, le personnel très accueillant et la cuisine est également délicieuse (je recommande particulièrement les fruits de mer).
Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Talant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est simple mais l'accueil est chaleureux, le service très aimable et efficace et les menus savoureux et variés. Nous avons passé une agréable semaine. Une adresse qui donne envie de revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Notre chambre était parfaite. Le personnel très accueillant. Nous sommes restés 2 nuits et avons mangé les 2 soirs au restaurant de l hôtel. Nous nous sommes régales. Le petit déjeuner est copieux. Nous retournerons la bas c est certain

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esperaza, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Le personnel de l'hôtel est très accueillant . Le service en restauration est aussi parfait.
La chambre est très agréable. A conseiller aux touristes de passage à Le Boulou.
Je suis venu avec mon épouse comme client de Dakota Box. Le repas servi était excellent.
Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Les photos sur internet sont magnifiques! La réalité est autre : la chambre est une pigeonnière (mur blanc, couette blanche, moquette..) bref, aucune décoration, chambre impersonnelle, téléphone arraché... La vue donnait sur un immeuble vieux et sale et sur une petite ruelle.
Le repas du soir était un repas digne d'une cafétaria (buffet des entrées et desserts : les aliments étaient ramollis et secs car sortis depuis bien trop longtemps..)
Etant un couple de jeunes, nous ne sommes pas habitués au luxe et nous n'en attendions pas, mais pour un hôtel *** , nous nous sommes réellement posé la question : d'où sortent ces 3*** ... ??
Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
pascal C, Propriétaire de Inter Hotel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour
je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous informer de votre expérience.
les chambres proposées à cette période ont été rénovées en 2012 et 2013. salle de bain, peintures et moquettes anti allergies floquées d'un designer italien.
le repas proposé le soir se présente sous forme de buffet d'entrées des produits fais et des salades maisons. nos patisseries sont préparées pour la plupart dans nos cuisines.
je suis désolé de ne pas vous avoir procuré plus de plaisir lors de votre passage, et m'engage personnellement à m'occuper de votre prochain séjour.

Nous sommes franchement déçus et notre week-end a été gaché..
Le point positif : le personnel est aux petits soins.
Voir également ces hébergements à Le Boulou ou ses environs
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Inter Hotel Le Grillon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Le Grillon d'Or

Établissement : Inter Hotel Le Grillon d'Or
Adresse: 40 rue de la Republique, 66160 Le Boulou, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Boulou
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Le Grillon d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Le Grillon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.