“Hélène B. "Séjour très agréable"”

Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes un groupe de sportif et nous venons de passer un week-end au Grillon d'Or.
L'accueil a été très chaleureux. Le personnel était très agréable et plein d'attention.
Le menu qui nous a été proposé était excellent, et copieux.
Les chambres étaient conformes à l'attendu.
Un hôtel à recommander qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour HELENE
je tiens à vous remercier de ce gentil message, et vous donne rendez vous l'année prochaine pour de nouvelle épreuves !!

Avis publié : 30 juin 2014

nous avons mangé au restaurant et nous nous avons pas été satisfaits de la qualité de la cuisine, les poissons n'étaient pas frais, le menu ne valait pas sont prix Je suis surprise de voir d'aussi bon commentaires

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Daniel
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement.. Nos poissons sont frais et 3 arrivages par semaines sont necessaire pour notre restaurant.
je suis vraiment désolé que vous n'ayez pu apprécier notre cuisine et vous propose de vous faire découvrir nos autres spécialités lors de votre prochain passage.
bien cordialement

Avis publié : 23 juin 2014

Nous venons de passer un week-end excellent, très convivial au Grillon d'Or. Le personnel à été parfait, souriant et proche de ses clients. Les menus proposés sont savoureux, variés et excellents. Un hôtel à recommander qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Ayant réservé une chambre par l'intermédiaire de DAKOTA BOX, Nous avons profité d'une chambre avec un supplément de prix de 20 € par jour puisqu'il n'y avait pas de chambre disponible dans les conditions prévues dans le coffret. Nous ne l'avons pas regretté. Elle était très spacieuse, très confortable et climatisée. Cet hôtel est situé dans un quartier très calme. Le parking est payant (7 € par jour) mais c'est plus sûr que de laisser sa voiture dans la rue. Le petit déjeuner très copieux. Nous y reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments pour cet hôtel dont un sans ascenseur.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Agréablement surpris par la qualité proposée, la chambre était parfaite, le personnel très accueillant et la cuisine est également délicieuse (je recommande particulièrement les fruits de mer).
Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

La chambre est simple mais l'accueil est chaleureux, le service très aimable et efficace et les menus savoureux et variés. Nous avons passé une agréable semaine. Une adresse qui donne envie de revenir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Notre chambre était parfaite. Le personnel très accueillant. Nous sommes restés 2 nuits et avons mangé les 2 soirs au restaurant de l hôtel. Nous nous sommes régales. Le petit déjeuner est copieux. Nous retournerons la bas c est certain

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple