“Séjour agréable”

Inter Hôtel Le Grillon d'Or
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Boulou
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux à notre arrivée.
Une chambre triple très confortable, bonne literie.
Par contre une douche très très petite, et des grosses toiles d araignées au dessus de la barre des rideaux qui à notre avis séjournent depuis déjà un long moment !
C est dommage pour un hôtel 3 étoiles..

• Séjour en : août 2014
pascal C, Propriétaire de Inter Hôtel Le Grillon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

bonjour
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de votre ressenti sur votre sejour dans notre établissement.
soucieux de l'accueil de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que leur séjour soit un véritable moment de plaisir.
le désagrément rencontré est déjà réglé, j'espère vous retrouver au Grillon très prochainement.
bien cordialement.

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé 3 nuits, chambre climatisée avec très bonne literie. Le personnel est très gentil et agréable à toute heure. Le restaurant est à recommander. En conclusion , hôtel bien situé, séjour très agréable à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

bonjour
c'est très plaisant de recevoir des encouragements pour le travail réalisé par toute l'équipe.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes venu pour deux nuits dans ce petit Hôtel de Le Boulou.
L'accueil y est exemplaire et chaleureux.
Un rapport qualité prix excellent. Le petit dèj comme il faut après une bonne nuit dans une literie qui m'a semblé neuve.

Je recommanderai à mes amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

je vous remercie de prendre le temps de nous envoyer ce message chaleureux qui nous encourage à continuer dans ce sens.
à très vite au Grillon d'Or

Avis publié : 17 juillet 2014

nous sommes enchantés de notre séjour ,nous étions en demi pension pendant deux semaines et nous avons trés bien mangé avec les buffets du petit déjeuner et du diner, l'accueil du personnel était parfait ,à conseiller ou à renouveler

jc urek

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur UREK
c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons ces encouragements qui nous vont droit au cœur.
un grand merci de toute l'équipe.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes un groupe de sportif et nous venons de passer un week-end au Grillon d'Or.
L'accueil a été très chaleureux. Le personnel était très agréable et plein d'attention.
Le menu qui nous a été proposé était excellent, et copieux.
Les chambres étaient conformes à l'attendu.
Un hôtel à recommander qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour HELENE
je tiens à vous remercier de ce gentil message, et vous donne rendez vous l'année prochaine pour de nouvelle épreuves !!

Avis publié : 30 juin 2014

nous avons mangé au restaurant et nous nous avons pas été satisfaits de la qualité de la cuisine, les poissons n'étaient pas frais, le menu ne valait pas sont prix Je suis surprise de voir d'aussi bon commentaires

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Daniel
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre passage dans notre établissement.. Nos poissons sont frais et 3 arrivages par semaines sont necessaire pour notre restaurant.
je suis vraiment désolé que vous n'ayez pu apprécier notre cuisine et vous propose de vous faire découvrir nos autres spécialités lors de votre prochain passage.
bien cordialement

Avis publié : 23 juin 2014

Nous venons de passer un week-end excellent, très convivial au Grillon d'Or. Le personnel à été parfait, souriant et proche de ses clients. Les menus proposés sont savoureux, variés et excellents. Un hôtel à recommander qui donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple