“une nuit agréable”
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
Avis publié: 29 juin 2014

Hôtel très bien situé sur le port. La réception très sympathique et le sourire des hôtesses à la hauteur de l'établissement. Chambre familiale très spacieuse avec baignoire jacuzzi ( attention eau recyclée dont impropre à la consommation et couleur marron). Literie très bien.Emplacement pour visiter les alentours du port parfait. Petit bémol pour le petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles, commun aux hôtels de standing moyen. Vous gagneriez à proposer un espace bar sur la terrasse du toit.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Excelsior
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Juste en face du débarcadère des car-ferries, qui circulent tous les quarts d'heure de et vers Palau, cet hôtel de centre ville, entièrement rénové, réserve un excellent accueil en français. Les chambres sont spacieuses et agréablement stylisées dans les tons blanc et wengué, vue sur mer en prime. Lit confortable, quoiqu'un peu trop ferme, climatisation, télé, mini-bar, tout y est, idem dans la salle d'eau équipée d'une cabine avec douchette et pomme pluie, qui gagnerait à être plus fonctionnelle (robinetterie un peu compliquée). Chaussons et pèse-personne complètent les aménités procurées par l'hôtel. L'insonorisation est bonne entre les chambres, un peu moins sur le couloir.
Le petit déjeuner, servi sur la terrasse couverte, face aux ferries, est excellent, très varié, avec d'excellents produits locaux (charcuterie et pécorino à ne pas manquer). On peut également boire un verre en fin d'après-midi au même endroit : pour 5 € il vous sera servi un verre de vin accompagné d'olives et de saucisse sarde, un vrai bonheur ! Un solarium est également aménagé sur le toit, moins cosy, mais agréable pour griller une cigarette en toute tranquillité.
Seul bémol : la liaison wifi rame un peu, sans doute un problème de débit qui nous a paru très lent. Pas de quoi toutefois gâcher le plaisir pris dans cet établissement très bien tenu, joliment décoré d'objets hétéroclites et très, très accueillant. Merci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer, même latérale.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Très bon hotel face au port , chambre élégante et belle , bonne literie et service de réception excellent,souriant et aimable, le Pti déj super !!! A faire ou a refaire ! Pour m'ettre renseigné des tarifs d'autre hotel sur l'île , celui là est mieu !!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 20 août 2013

Un très bel hotel aux prestations haut de gamme.
L'acceuil est souriant et plein de conseils. Les chambres sont conformes aux visuels, bien entretenues et la salle de bains etait nikel. La douche est "pluie" etait divine.
Le wifi fonctionnait parfaitement.
Le petit dej en terasse : un regal pour les yeux et les papilles.
RAS, sinon allez-y les yeux fermés.
Prix raisonnable même en pleine saison.
Double standard à 135€ avec pdj, très correct par rapports aux prestations et aux tarifs constatés en sardaigne a la même periode.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons serjourné une nuit à cet hôtel en août dernier. Il est très bien situé, juste en face du port donc, si vous n'avez pas de voiture, c'est parfait. Il est un peu difficile de stationner dans le coin, l'hôtl n'ayant pas de stationnement, il faut en trouver un dans la rue. Nous en avons trouvé en cherchant un peu...Chambre très propre, déco correct, personnel accueillant, très bien situé, près de tout. Point négatif, l wifi ne fonctionnait pas. La dame me disait que ça arrivait à tout le monde, mais ne pouvait m'expliquer comme y remedier. J'ai l'impression qu'il était tout simplement hors d'usage. Décevant pour ce point...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Un Hotel très bien situé juste en face de l'embarcadère pour les traversees vers Palau. Un parking gratuit se trouve à 10 mètres de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et multilingue.
Le petit déjeuner est très varié et excellent.
Les chambres sont très propres et spacieuses tout comme la salle de bain.
Une grande terrasse se situe sur le toit où l'on peut profiter de la vue et du soleil.
Bref, un hôtel parfait pour profiter de Maddalena.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 10 juin 2012

Hôtel très bien placé avec une joli vue sur la Sardaigne ,accueil très agréable .Les chambres sont élégantes avec une décoration design recherché ,salles de bains confortables bien éclairées,ce qui devient rare ! Bonne literie .Le buffet du petit déjeûner est varié et de qualité .Le restaurant indiqué par l'accueil était excellent et d'un bon rapport qualité prix .Il s'appelle l'Aragosta via amendola comme l'hôtel .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
N° 2 sur 40 à Olbia
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Adresse: Vai Amendola, 7, 07024, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Archipel de la Maddalena > La Maddalena
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 2 sur 17 Hôtels à La Maddalena
Catégorie de prix : 55€ - 945€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Excelsior 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior La Maddalena, Sardaigne
Excelsior Hotel La Maddalena