“magnifique séjour”

B&B la petit maison
Avis publié : 8 septembre 2013

Lino est venu nous chercher directement à la descente du bateau sur le port. C'etait une agreable attention. La petite maison est à moins de 5 min du centre ville. les chambres sont très propres et agréablement décorées. Myriam nous prépare tous les matins un petit déjeuner vraiment top ! Ell exploite plusieurs thèmes pour nous faire voyager. Nous sommes restés 5 jours à la petite maison et nous avons vraiment passé un moment exceptionnel en compagnie de Lino et Myriam. A refaire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2013

Un accueil Chaleureux. Miryan et Lino se plient en quatre pour vous assurer un séjour parfait. Ils vous donnent des conseils pour visiter l'archipel et dénicher des petites plages secrètes. Le petit déjeuner est un moment à ne pas rater. Miryan a une imagination débordante et c'est beau et délicieux avec chaque jour un thème différent (jus, tasses, nappes, fruits, déco, etc... personnalisés). j'ai eu un petit faible pour le thème "cofee shop" et celui du "parrot...". En hommage au magnifique perroquet que Miryan et Lino ont recueilli cet été. La maison est très agréable ainsi que le jardin, les chambres spacieuses et décorées avec gout (Lino est peintre). ALLEZ-Y C'EST FORMIDABLE!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Excellent accueil de Myriam et Lino. Ils font tout pour que les hôtes se sentent bien. Le petit déjeuner est exceptionnel de par sa présentation, sa variété (différent chaque matin !) et son goût incomparable (ah! les croissants à la crême!). Les chambres sont confortables et décorées avec goût, un vrai travail d'artiste ;-) Il ne manque plus qu'une place de parking et tout sera parfait.
B&B très calme et bien placé sur l'île de la Maddalena à quelques pas du port et des restaurants.
Merci Myriam et Lino pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
Je recommande vivement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Cette Petite Maison dissimulée dans une petite rue sur les hauteurs de Maddalena nous a plu dès notre arrivée. D'y avoir résidé a certainement rendu notre séjour dans cette île plus intéressant et agréable. Myriam a été pour nous comme un ange qui veillait à ce que nos journées se passent bien et nous a suggéré des activités pour découvrir l'île. Le petit déjeuner et son thème différent tous les jours était délicieux. Quel ravissement pour les sens que ces petites mises en scène! Des fleurs sur la table et dans notre chambre ajoutaient à l'élégance du lieu. Notre chambre était spacieuse, confortable et très jolie. La maison a quelque chose de Gaudi, on a vraiment l'impression d'être dans un univers de création et ce fut pour nous un privilège d'avoir le bonheur d'y séjourner. Je ne pense qu'à y retourner! (Annie)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Merveilleux accueil à la petite maison, une grande chambre avec sa salle de bain, fraiche et propre, décorée des toiles du propriétaire, Lino. Myriam accueille ses hôtes comme chez eux et nous offre un petit déjeuner délicieux , différent chaque matin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis par Myriam et Lino dans leur maison de ville pleine de charme. La décoration est originale avec des tableaux de Lino partout dans la maison (son atelier est au rez de chaussee)
La chambre que nous eue était spacieuse mais à noter que la salle de bain n'était pas ds la chambre. La maison était relativement fraîche, elle n'était cependant pas équipée de climatisation mais nous avions un ventilateur dans la chambre.
Le petit déjeuner était très original, (chaque jour avec une thématique différente) servi à l'extérieur dans le petit jardin. Myriam est très disponible pour tout type de conseil : restaurants ou activités.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Oui enfin même mieux car il est rare d'avoir de la famille dans un cadre aussi enchanteur que celui de la Maddalena voire de la Sardaigne en général. Que dire de plus sinon que l'accueil est très attentionné, les espaces réservés aux hotes immenses (grande chambre, jardin, terrasse, salon ...) à tel point que l'on plaint presque Miriam&Lino qui ne se gardent que le rez de chaussée et une petite bande de jardin. La déco des chambres est très soignée et originale et on s'y sent détendu des ses valises posées. Le petit déjeuner est une oeuvre d'art pour le regard et le gout. Miriam & Lino sont des hotes extrèmement attentionnés gentils et pleins de bonne humeur. 3 jours passés comme un rève. A ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple